herbes les plus courantes peuvent être démarrées à partir de graines , mais certains s'adaptent mieux à être transplantés que les autres . Par exemple , la coriandre ( Coriandrum sativum ) n'aime pas être transplanté et devrait donc être lancé dans un grand récipient , où il peut rester tout au long de la saison de croissance . Herbes annuelles qui peuvent être germé dans de petits contenants et transplantés comprennent basilic ( Ocimum basilicum ) et l'aneth ( Anethum graveolens ) .
Vivace Herb choix
plupart des plantes vivaces poussent bien dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 et 7 US mais varient dans leur aptitude à des zones plus froides et chaudes . Herbes vivaces que la transplantation comprennent facilement la ciboulette (Allium schoenoprasum) , robuste dans les zones USDA 3 à 9. Herbes vivaces telles que l'origan ( Origanum vulgare ) , rustique dans les zones USDA 4 à 9 , et de la sauge ( Salvia officinalis ) et le thym ( Thymus vulgaris ) , rustique dans les zones USDA 5 à 9 , sont d'autres options que la greffe facilement à partir de contenants de démarrage . Persil ( Petroselinum crispum ) est une biennale qui est aussi rustique dans les zones USDA 5 à 9 , mais est souvent cultivée comme une annuelle . Comme la coriandre , le persil n'aime pas être transplanté et devrait être lancé dans son emballage permanent .
Germination conteneurs
spécial germination des plateaux de semences peut être acheté à un centre de jardin . Il s'agit de rangées de petites cellules que les graines peuvent être plantées pour commencer le processus de germination . Boîtes à œufs en carton ou des boîtes de yogourt peuvent également être utilisés , avec un trou poussé dans le fond pour le drainage .
Partir Graines
Utilisez un sol meuble lumière , qui sera pas compact , se détremper ou croûte sur votre moyen de germination. Remplir chaque cellule de vos plateaux de germination ou de conteneurs à moitié plein . Restitution pas plus de deux ou trois graines dans chaque cellule de sorte qu'ils sont espacés de façon égale. L'utilisation d'un tamis et un peu plus du sol , tamiser légèrement un peu de terre sur chaque cellule afin que les graines sont légèrement couverts . Avant de recouvrir les graines , cependant, vérifiez les paquets de graines , car certaines plantes , comme l'origan , ont besoin de lumière pour germer et doivent simplement être pressées légèrement dans le sol germination . Brouillard ou saupoudrer un peu d'eau sur les cellules de sorte que le sol est juste humide. Couvrir avec plastique et ranger dans un endroit chaud .
Germination des graines
Avec seulement deux ou trois graines par cellule , les nouvelles pousses d'herbe ont de la place pour grandir et ne pas en concurrence pour les éléments nutritifs . Lorsque les pousses apparaissent à travers le sol , enlever le plastique et déplacer vos bacs de germination sous lampes de serre , en gardant les 2 à 4 pouces lampes de serre provenant des nouveaux plants . Pour de meilleurs résultats , laissez-les environ 14 heures par jour sous les lumières de développer jusqu'à ce qu'ils soient bien établies et commencer à montrer des racines sur le fond de leurs cellules ou dans des conteneurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023273.html