semences de plantes Herb Photos Enveloppes
tasses d'occasion , Jell-O et poudings , conteneurs de stockage
couteau et graines - à partir de graines de souci
moyennes ou compost de plantes en pot
vide à main
Afficher Instructions
1
Acquisition graines d'herbes . Graines de plantes Achat d'herbe , ils sont une fraction du prix d'herbes en pot . Adhérer à un club de semences de partage; la plupart sont libres d'adhérer et vous donnera accès à une variété de graines . Récolter les graines de plantes déjà établies et de stocker les graines dans des enveloppes jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser . Ce ne coûte rien , et il est un moyen simple de multiplier les plantes que vous avez déjà.
2
Point de vos graines au début de la planification de votre jardin d'herbes aromatiques à l'avance. Planifiez votre jardin une saison ou deux à l'avance pour votre jardin sera couronnée de succès . Jardins bien planifiés produisent mieux parce que les plantes sont plantés au bon moment afin qu'ils ne soient pas détruits ou endommagés par le gel ou des conditions météorologiques extrêmes .
3
Coudre vos graines directement dans le sol de votre jardin à la place de les démarrer à l'intérieur où vous auriez besoin de pots et un moyen de semences de départ. En faisant cela assurez-vous de garder votre terre de jardin humide en tout temps afin que vos graines germent . Vous pouvez également démarrer l'intérieur des graines par la collecte de tasses utilisées , Jell -O et poudings et /ou des conteneurs de stockage . Réutiliser ces articles en les transformant en pots de semences de départ. Percez des trous de drainage dans les fesses avec un couteau et remplir le réservoir avec le milieu de semences de départ. Coudre vos graines dans le milieu de semences à partir de piquer votre doigt dans le centre de la terre pour faire un trou , puis versez quelques graines dans le trou . Recouvrez les graines avec du milieu de semences de départ et de l'eau tous les jours pour garder le sol humide . Graines de transplantation dans le jardin après que les plantes sont assez fortes pour supporter des conditions extérieures , généralement quelques semaines après la germination .
4
Démarrer une pile de compost à faire de l'engrais gratuit pour votre jardin . Prenez les déchets de cuisine que vous auriez normalement jeter dans la poubelle et de les rendre utiles . Utilisez des objets comme des légumes et des fruits éclats , coquilles d'oeuf , grains de café utilisés , les feuilles et les résidus de jardin pour le compostage .
5
Utilisez des répulsifs naturels des ravageurs nuisibles de faire un détour de grignoter sur vos plants de fines herbes . Plantes de souci de la plante tout au long de votre jardin pour empêcher les insectes de vos plantes . Aspirer bogues avec un aspirateur à main pour les garder hors de vos plantes .
6
Récupérer les graines de votre jardin pour planter la saison prochaine . Ces graines sont disponibles gratuitement pour vous quand la saison de floraison de la plante est terminée. Pincez capitules usés et séparer les graines . Stocker les graines dans des enveloppes étiquetées dans un endroit sec jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100230.html