nombreux types de bambou exister , originaires du monde entier , y compris aux États-Unis . Cependant , la plupart des bambous problèmes agressifs sont non - indigène . Ces bambous comprennent des espèces du genre Bambusa , le genre et le genre Phyllostachys Pseudosasa , entre autres. Bien que leurs Département américain de l'Agriculture plantes des zones de rusticité sont fonction des espèces , ils sont généralement tolérants des régions chaudes et tempérées . Bambou en bois géant ( de oldhamii Bambusa ) , par exemple , est rustique dans les zones USDA 8 à 11 .
De densité et de la destruction
Parce que plus de 1200 types de bambou sont vendus dans les pépinières américaines , il peut être difficile de les distinguer . Les deux principaux types sont l'agglutination et l'exécution . L'agglutination est moins problématique , car elle s'étend lentement à partir du point milieu de sa zone de plantation. Exécution de bambou est plus dangereux car il se propage rapidement rhizomes souterrains à des distances de 100 pieds . Parce que le bambou est à la fois dense et robuste, les deux types peuvent avoir des effets néfastes sur les fondations déjà faibles .
Bâtiment Intrusion
bambou de plus en plus près du côté d'un bâtiment peut venir par la voie d'évitement . Parfois, il peut même se développer sur toute la hauteur des murs et pousse sort par le haut du toit . Si la maison n'a pas de barrière adéquate entre le sol et la fondation , il peut même venir à l'intérieur de l'empreinte de la maison , et finalement dans la maison par les conduits de chauffage .
Gestion bambou Photos
La meilleure façon d'empêcher la destruction de bambou est de contenir à sa zone de plantation en utilisant des matériaux de barrière solides . Ces obstacles sont en béton , en fibre de verre , en polyéthylène ou en métal, installé à une profondeur de 30 pouces au-dessous et 2 pouces au-dessus du sol pour empêcher la propagation de bambou , en particulier les types courante. Si vous avez bambou plantés par un propriétaire précédent, vous pouvez toujours tondre jusqu'à ce que ses racines sont épuisées. Tondre chaque fois qu'il atteint 2 mètres de hauteur et elle finira par mourir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005827.html