# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

La germination des graines de bigorneau

Catharanthus roseus , aussi connu comme la pervenche , la pervenche et la pervenche de Madagascar , est souvent confondu avec Vinca minor Vinca major et , également appelé bigorneaux . Bien que tous les trois sont membres de la famille Apocynaceae , Vinca minor Vinca major et sont vivaces , printemps - floraison , préférant l'ombre , les plantes couvre-sol rampantes reproduits à partir de boutures , semences non . Catharanthus est une floraison printanière , aimant le soleil annuel qui peut sembler être pérenne , car elle retourne dans les saisons suivantes à partir de semences auto- ensemencées . Germination

Une graine est en germe lorsque la plante commence à se développer , étendre les racines et les feuilles . Catharanthus nécessite un environnement chaud et humide pour germer. Le Colorado State University Cooperative Extension recommande les étapes suivantes: Semer des graines à l'intérieur de 10 à 12 semaines avant le temps moyen de la dernière gelée . Remplissez un plateau peu profond avec un mélange de semences de départ, humidifier et laisser égoutter . Semez les graines en rangées et couvrir avec 1 /4 de pouce du mélange , puis appuyez légèrement et humidifier la surface avec de l'eau . Parce que Catharanthus nécessite l'obscurité totale à germer , placez le récipient dans un sac en plastique noir de poubelle. Gardez le bac dans un endroit avec une plage de température de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Les racines et les feuilles apparaîtront dans deux à trois semaines , selon l'Université Cornell Accueil jardinage .
Après germination

Lorsque la germination commence , retirez le sac en plastique et placez le récipient dans une fenêtre ensoleillée dans un endroit à 70 degrés Fahrenheit ou plus. Eviter les excès d'eau - Catharanthus aime conditions de séchage - et de l'eau uniquement lorsque les moyennes sèche de plantation , mais avant que les plantes se flétrissent . Pour aider les jeunes plants se développent , le Cooperative Extension Colorado State University recommande les étapes suivantes : Fertiliser environ 10 jours après la germination avec un engrais faible soluble dans l'eau en phosphore et la plupart de son azote à partir d'une source autre que le nitrate d'ammonium . Lorsque les jeunes plants sont d'environ 2 pouces de hauteur , couper tous mais les plantes les plus forts, et ceux plante dans des appartements d'environ 2 pouces. Lorsque trois à quatre vraies feuilles poussent, greffe à chaque 2 1/2-inch pots . Placer dans un endroit ensoleillé , et fertiliser après deux semaines . Transplantation à l'extérieur lorsque la température du sol et de l'air restent au-dessus de plus de 65 degrés Fahrenheit .

Utilise

Catharanthus prend plus de temps à fleurir quand il commence à partir de graines , par rapport aux plantes de les centres de jardin . Il produit de petites fleurs dans des tonalités douces allant du blanc , du saumon et de la lavande à pourpre rose et bicolore, brillant avec feuilles vert foncé . Fleurs Catharanthus tout l'été , y compris son climat plus chaud, jusqu'à ce que le gel . Les plantes poussent dans une masse arrondie , 1 ou 2 pieds de hauteur et de largeur , bien que certaines nouvelles variétés sont plus larges et plus bas.

Catharanthus nécessite peu d'entretien et fonctionne bien dans des lits, des frontières , des conteneurs et comme couvre-sol .
plantation

Catharanthus plantes légèrement acide , sol bien drainé avec un pH de 6 à 6,5 dans un emplacement de réception en plein soleil - de six à huit heures par jour - plus l'ombre de midi dans les régions les plus chaudes du pays . Il tolère les sols argileux et sableux . Creuser le lit à une profondeur d'environ 6 pouces , et ajouter une couche de 1 pouce de compost . Définir les plantes dans le sol au même niveau qu'ils étaient dans les pots , et le sol ferme autour des racines . Le Colorado State University Cooperative Extension recommande plantes d'espacement de 8 à 12 pouces de distance pour bordure de la frontière , à 6 à 8 pouces pour la couverture du sol et à 12 à 14 pouces pour le remorquage de variétés naturellement . Gardez Catharanthus sur le côté sec - pas arroser plus de deux ou trois fois après la plantation - pour éviter la pourriture des racines , de l'Université de Floride Cooperative Extension Service recommande

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.