distillation de l'eau distillée a longtemps été considérées comme une méthode de purification de l'eau . On fait bouillir l'eau et la vapeur résultante est condensée dans de l'eau pure, ce qui en fait une connexion d'un grand nombre de minéraux d'origine naturelle ou d'autres impuretés . Comme l'eau purifiée ou filtrée , l'eau distillée propose un contenu cohérent . Il est exempt de produits chimiques et de sel qui seraient autrement nuire à la germination et est souvent recommandé par les experts agricoles pour trempage des graines avant germination . Par rapport à germer dans l'eau du robinet , les résultats ont tendance à être plus cohérente avec de l'eau distillée , ce qui permet à la germination prévisible.
Distillée Versus eau du robinet
teneurs en eau du robinet sont souvent inconnues, mais elles sont susceptibles de fournir certains minéraux nécessaires à la nutrition des plantes . L'eau du robinet contient du calcium , du sodium , du fluorure et du chlore dans les différents niveaux . Comme certains de ces substances peut être nocif pour les graines , en particulier le sodium et le chlore , les niveaux élevés pourraient nuire à la germination . Mais les niveaux de calcium dans l'eau du robinet réellement améliorer les niveaux de nutrition des plantes.
Une étude de Pékin rapporté par le Withlacoochee Guilde de Permaculture révèle que les haricots mungo et le soja cultivé dans l'eau du robinet contenant du calcium et du magnésium avaient des niveaux plus élevés de calcium après la récolte . Les haricots , par conséquent , contenaient des minéraux plus sains pour l'alimentation humaine. Dans une autre étude publiée par " aliments végétaux pour la nutrition humaine " en 1990 , un acide aminé essentiel ( protéine ) contenu dans le soja était plus élevé quand a germé dans l'eau du robinet par rapport à l'eau distillée .
distillée Versus eau saline
nombreuses études démontrer que l'eau distillée aide les plantes poussent mieux que ceux germé dans l'eau salée , car la germination des dommages-intérêts de sodium de semences . Des niveaux élevés de sodium , il est difficile pour les plantes à conserver l'humidité correctement , ce qui les rend vulnérables à l'assèchement . Dans une université de Karachi étude de 2002 , les graines d'un marais salant vivace avaient germination difficile dans une solution saline ou d'eau de mer . Mais lorsqu'il est placé dans de l'eau distillée , les graines non germées rapidement augmenté , ce qui indique que même les espèces tolérantes au sel germé mieux dans l'eau purifiée .
Améliorer les taux de germination
Pour la germination uniforme résultats , tremper les graines dans de l'eau distillée purifiée avant de les placer dans le sol de la germination . Pour améliorer nutriments ou minéraux niveaux dans les cultures , l'eau du robinet peut être meilleure . Le sol doit être bien aéré et lumineux pour permettre graines de pénétrer . Si le démarrage de graines à l'intérieur , placez le plateau de semis ou pot dans un endroit qui offre idéale gamme de température de germination , qui varie selon les types de plantes . Fournir une humidité constante , mais ne pas oversoak les graines alors qu'ils germent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003539.html