Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Les effets du gel sur l'herbe Seeds

Cultiver une belle pelouse luxuriante commence avec des semences de gazon . Les méthodes de plantation et la croissance de l'herbe varient autant que les types d'herbe disponible; Toutefois , les variables peuvent être divisés en saison chaude et la saison froide herbes , et les planter en saison et hors saison . Graminées de saison fraîche plantés hors saison sont souvent soumis à des températures de congélation . Chaudes Météo herbe

herbes de semences qui poussent bien par temps chaud (comme les États-Unis du Sud et les zones tropicales ) comprennent Bahia , Bermudes , Buffalo et herbes Centipede . Bien qu'il existe d'autres graminées de saison chaude , ces autres sont mieux cultivés à partir de semences de gazon que dans un environnement à la maison de la pelouse . Graminées temps chaud ne sont pas adaptés aux environnements dans lesquels le sol gèle une partie importante des mois d'hiver , mais gèle occasionnels sont rarement dangereux .
Fraîche Météo Herbe

herbes qui peuvent être graines plantées qui sont idéales pour les climats froids comprennent Bleu fétuque et Rye herbes . Ces herbes se développent dans des environnements froids comme le Nord des États-Unis , où le sol peut geler solide pour une partie importante de l'hiver .

Plantation En saison

la plantation en saison nécessite de mettre les graines dans le sol lorsque les conditions sont réunies pour la germination des graines . Pour le temps chaud herbe c'est la fin du printemps au début de l'été; pour les graminées de temps frais , c'est le début du printemps ou début de l'automne . Semer l'herbe dans le sol à la profondeur requise par votre graine spécifique (généralement un huitièmes-quart de pouce ) et la maintenir humide en arrosant tous les jours jusqu'à la germination de l'herbe et les choux .
Out- de - saison plantation

graine herbe ne doit geler quand l'herbe par temps froid est planté hors saison . Une méthode acceptable de plantation est de répandre la semence sur un sol gelé à la fin de l'hiver . Le cycle gel-dégel permettra à l' herbe à s'enfoncer dans le sol que des fissures se développent dans le sol gelé , puis de près quand il dégèle . L'herbe ne sera pas endommagé , tant que cela ne germent pas avant la congélation . Herbe germination se produit à environ 55 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043414.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com