# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Les effets de NH3 sur la germination des semences de maïs

NH3 est la formule chimique de l' ammoniac , qui est fabriqué par la combinaison de l'azote et de l'hydrogène . Dans sa forme pure , NH3 est connu comme sens de l'ammoniac anhydre " sans eau ". NH3 est utilisé comme une source d'azote pour la culture du maïs . Il est appliqué dans le sol deux semaines avant la plantation des graines . Toutefois, si les sols restent secs , NH3 peut blesser maïs racines des plantules résultant de la densité réduite des plantes . Comportement de NH3 dans le sol
NH3 est corrosif et toujours stocké dans de grands contenants sécuritaires .

Selon le site de l'Université de Minnesota Extension , l'ammoniaque pure est très corrosif contenant jusqu'à 82 pour cent d'azote et pesant environ cinq livres par gallon . Il est utilisé comme matière première dans la fabrication de nitrate d'ammonium urée , l'urée et le nitrate d'ammonium ; qui sont tous utilisés comme engrais apportant de l'azote pour la croissance des plantes . En agriculture , le NH3 est utilisé comme une source d'azote pour le maïs. Parce qu'il a une forte affinité pour l'eau , le NH3 est injecté dans le sol , où il se combine facilement avec de l'eau pour devenir l'hydroxyde d'ammonium ; démanteler encore les ions ammonium . En l'absence d' eau , NH3 ne convertit pas complètement à l'hydroxyde d'ammonium , en particulier à la source d' injection. Blessures aux semis de maïs se produit lorsque la croissance des racines entrent en contact avec cette " poche " de NH3 . Conversion de NH3 formes à moins toxiques ne se produit pas dans sèches sols à texture grossière ; par conséquent, une humidité adéquate est nécessaire .
Effet de NH3 sur la germination des graines de maïs
Si les jeunes racines tendres entrer en contact avec NH3 , ils sont endommagés .

Parce que l'ammoniac est appliqué sous pression dans le sol , il se dilate rapidement sous forme gazeuse et s'étale sur 6 pouces de diamètre à partir du point d'application , note l'Université du Minnesota Extension site . Le site continue de noter que si le maïs est planté immédiatement après l'application de NH3 , un préjudice important se produit et la densité de plantation finale est réduite . Selon l'Université du Dakota du Nord site , ce problème est plus important dans les sols à texture grossière sec que les sols humides . Blessures aux semis peut également se produire si les applications de NH3 sont trop peu profonde et le maïs est planté juste au-dessus de la bande injecté . L'Université de Minnesota Extension site notes qui ont affecté les semis présentent également une carence en phosphore en raison de quelques racines ou endommagés disponibles pour l'absorption des nutriments .

Autres sources de NH3 .
Urée est une autre source d'engrais qui peuvent convertir en NH3 .

plupart des engrais azotés tels que l'urée , le nitrate d' ammonium et de l'azote liquide convertissent facilement à des formes de NH3 qui peut potentiellement blesser les plants de maïs. Le site de l'Université de l'Oklahoma note que l'urée est haut sur la liste , car il peut se transformer en carbonate d'ammonium qui se transforme rapidement en NH3 . Engrais à base de nitrate d'ammonium peut contenir jusqu'à 50 pour cent de composés d'ammonium qui peut facilement convertir en NH3 et nuire tendres racines des plantules . Matériaux azotés liquides ne contiennent différentes proportions de nitrate , des ions d'ammonium , de l'ammoniac , de l'urée et de l'eau , prend note de la University of North Dakota site . Risque de blessure existe des semis en fonction de la proportion d'ammoniac et des facteurs environnementaux qui peuvent favoriser la conversion de l'ammonium en NH3 . L'utilisation de " inhibiteurs de nitrification " est recommandé par l'Université du Minnesota Extension site , afin de réduire les risques de blessures aux racines par NH3 .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.