plantes avec des graines plus grosses émergent plus rapidement que ceux ayant de petites graines , selon Katherine L. brut de l'Ohio State University . Cela donne des plantes avec des graines plus grosses un avantage évolutif sur de petites graines des plantes , car émergence précoce donne aux plantes un accès plus rapide à des sources de nutriments locales . Cela retarder ou tuer les plantes à petites graines , en concurrence pour les mêmes sources de nutriments , qui émergent lentement .
Grandes semis
rapports brut que des graines plus grosses créent grands plants entre et les espèces au sein des espèces de plantes . Cette corrélation directe entre semences et des semis tailles signifie que de plus grands plants capables de résister à des dangers des plantes communes sont prouvés pour commencer que les grandes graines . La croissance des semis et la survie dépend essentiellement de cette capacité à résister danger , et de petites graines et plants sont beaucoup plus susceptibles de mourir d'un manque d' éléments nutritifs que les grandes plantules .
Accrue des éléments nutritifs accès
Photos
émergence plus rapide et plus grands plants conduisent à une augmentation de l'accès des nutriments. " Les semis d'espèces à grosses graines auraient un meilleur accès à la lumière et /ou à l'approvisionnement en eau fiable que les semis d'espèces à petites graines », déclare Lahoreau et al . Les grands semis causées émergence rapide de fournir un accès accru des éléments nutritifs pour les plantes à grosses graines par augmentation de la taille des racines et de l'utilisation des éléments nutritifs rapide . Comme plus grands plants en place des structures profondes et plus rapide à atteindre la lumière disponible plus rapidement , les jeunes plants en compétition pour les mêmes ressources recevront partielle ou aucun des nutriments nécessaires à la survie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041383.html