contrôle de la taille d'un dracaena commence par la plantation d'une variété qui convient le mieux aux contraintes de taille de l'emplacement . La famille Dracaena diversifiée comprend des plantes assez petites pour utiliser dans les jardins de la vaisselle à ceux qui montent au-dessus de votre jardin . Par exemple , les plants de maïs matures et Madagascar arbres de dragon se situent généralement entre 15 et 50 pieds de hauteur avec 3 - aux écarts de 20 pieds . En revanche, lucky bamboo ( Dracaena sanderiana ), qui pousse dans les zones USDA 10 et 11 , seulement atteint environ 2 à 3 pieds de haut avec des écarts plus petits que 12 pouces .
Élagage Dracaenas
plantes Dracaena peut gérer l'élagage à tout moment de l'année , ce qui rend facile de garder votre plante à une taille appropriée pour sa zone de culture . Non seulement peut contrôle la taille de l'aide taille de la plante en gardant la hauteur à un niveau gérable , mais aussi favorise la croissance , vigoureuse si vous le désirez , une plante complète plus grande .
Utilisant un sécateur aiguisé , vous pouvez couper le tiges, appelées cannes , à n'importe quel niveau de la hauteur que vous souhaitez , mais la Floride maître jardinier Tom Bruton ne recommande pas la coupe des cannes de moins de 6 pouces de long . Une fois que vous taillez votre plante à la hauteur désirée , maintenir sa taille en tirant sur le centre de toute nouvelle croissance comme elle se développe .
Conditions éclairage
Dracaena plantes peuvent se développer à n'importe quel niveau de l'éclairage , mais aussi prospérer généralement mieux dans les zones qui offrent lumineux, la lumière indirecte . Pour promouvoir la croissance des plantes et feuillage ample, localiser votre plante dans un article de votre cour qui reçoit la lumière du soleil partielle . Si , d'autre part , vous préférez une taille plus petite ou une plante qui pousse plus lentement , placez votre dracaena dans une zone extérieure entièrement ombragé . Gardez à l'esprit , cependant, que les plantes qui poussent à l'ombre excessive portent également des feuilles plus petites , moins de fleurs et de couleurs moins vives .
Plantes en pot d'intérieur
Utilisation dracaenas comme plantes d'intérieur est un moyen facile de contrôler la taille . Comme les plantes en pot à l'intérieur , à la fois la plante de maïs et l'arbre de dragon Madagascar atteignent seulement environ 6 pieds de haut , tout en bambou de la chance atteint généralement pas plus grand que 5 pouces de hauteur . Une raison pour laquelle vous pouvez contrôler la taille des plantes d'intérieur parce que vous pouvez facilement ajuster la température intérieure .
Pour une croissance optimale des plantes , garder les températures diurnes entre 65 et 90 degrés Fahrenheit et les températures nocturnes d'environ 10 degrés plus froides . Pour ralentir la croissance des plantes , garder les températures diurnes en dessous de 65 degrés Fahrenheit , mais ne permettent pas la température chute en dessous de 55 degrés ou vous risquez d'endommager votre installation . Températures prévues ci-dessus de 90 degrés peuvent causer divers problèmes de santé , y compris la chlorose ou feuille entaillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026395.html