plants de coton se développent par une série de noeuds en développement, jusqu'à la tige principale , avec des branches commencent à se former après la cinquième ou sixième noeud . Le long de la branche , les bourgeons se développent , souvent désigné comme le coton "carrés ", dit le Cooperative Extension System , un réseau de 74 universités américaines et leurs services de vulgarisation locaux .
Floraison
rapporte le Service de vulgarisation de l'Université du Missouri que les places viennent à échéance environ trois semaines avant le début du processus de floraison . Finalement , ces fleurs cèdent la place aux capsules , le sac arrondi de semences qui contient les fibres de peluches associés à l'usine . A ce stade , la productivité de la plante peut être blessé devrait ennemi principal de l' usine de coton - le charançon - infester la capsule
Durée de vie
. Les producteurs commerciaux ont modifié la durée de vie initiale de coton . « Considérant que, par la nature de la plante est un arbre pérenne ( durée d'environ 10 ans) , sous une vaste culture, il est surtout cultivé comme arbuste annuel », explique la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement . La hauteur de la version domestiquée est comprise entre 4 et 7 mètres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022495.html