Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> La culture du coton

Coton développement des plantes

Une culture importante dans l'économie mondiale - et ancrée dans l'histoire de l' Amérique du Sud - l'usine de coton du genre Gossypium est un membre de la famille Malvacae . Développement de la petite

Université de spécialiste Missouri Extension David W. Albers , explique que le développement de plants de coton commence avec la tige principale de la plante à développer une série de noeuds . Branches à fruits commencent à s'étendre après la cinquième ou sixième noeud , en fournissant la base qui servira de maison pour les carrés de coton , fleurs et capsules .

Carrés , Fleurs et Bolls
coton sont les petits bourgeons qui fleurissent finalement dans une fleur , de plus en plus pour environ 21 jours avant la floraison apparaît . Pollen fertilise alors la fleur , conduisant au développement de la capsule , le sac plein de graines et de fibres de coton . Si la jeune capsule est mal fécondé, il sera tout simplement déposer la plante .

Culminant

La capsule de coton immature est protégé par un enrobage rigide . La capsule éclate ouvert à maturité , révélant les graines et les fibres blanc /crème et duveteux , selon la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement . Une récolte immédiate de la récolte est vital de protéger la capsule de dommages , notamment de l' anthonome du cotonnier infâme .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022493.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com