eau magnétisée augmente la fertilité du sol et aide les cellules végétales absorbent vitamines . Parce que la solubilité et de filtrage des capacités augmentent dans l'eau magnétisée , les nutriments se dissolvent plus efficacement . Lorsqu'il est utilisé pour l'irrigation , l'eau moins aimanté est nécessaire . Comme engrais se dissolvent et atteignent les cellules végétales plus facilement dans l'eau magnétisée , moins d'engrais est nécessaire aussi bien. Jardiniers curieux qui cherchent à expérimenter avec des aimants commencent souvent par de l'eau de l'usine de magnétisation .
Graines magnétisés
Un magnétiseur est une pièce d'équipement utilisé sur les semences. Selon le brevet du magnétiseur , enregistré par Albert R. Davis en 1950 , les graines magnétisées ont un taux de germination élevé et l'augmentation des quantités de protéines . Alors que les études sont toujours en cours sur le magnétisme des effets a sur différents types de graines , la plupart des types de démontrer une croissance accélérée . Un certain nombre d'études prennent également en compte l'exposition des graines vers le nord ou le pôle sud et si la graine est une plante racine . Les molécules d'amidon , ou protoplasme , contenues dans les racines de pommes de terre , les navets et les carottes déterminer le magnétisme des effets a sur les plantes , ce qui provoque généralement qu'ils grandissent mieux .
Magnétisée champs
Photos
grands aimants placés autour des plantes créent un champ magnétique . Des études sur des plantes cultivées en champs magnétiques montrent une augmentation de la force et de nutriments dans certaines plantes . Par exemple , une étude de 1995 a révélé que le riz et l'oignon graines exposés à un champ magnétique faible pendant 12 heures démontré une augmentation de germination et de racines plus longues et plus lourdes produit riz et les oignons que ceux non exposés à des champs magnétiques . Une étude brésilienne de 2007 a révélé une exposition à des champs magnétiques a augmenté l'éthanol de canne à sucre dans 17 pour cent . Cependant , plusieurs études menées sur des plantes différentes ont produit des résultats contraires , des scientifiques de plantes pour déterminer que l'effet des champs magnétiques sur la culture de plantes est " spécifique à l'espèce . "
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041292.html