Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Le temps de pétunias plantes

Le pétunia peu d'entretien offre des couleurs fiable pour des lits de fleurs et des conteneurs à partir du printemps jusqu'à l'automne gel . Pétunias viennent dans presque n'importe quelle couleur désirée et ils continuent à fleurir même si elle est ignorée . Les plantes survivent à la sécheresse stress et nécessitent la fécondation minime. Ces fleurs annuelles exigent replanter chaque année , soit à partir de graines ou de plants achetés . Graine d'intérieur départ

Pétunias prendre six à 10 semaines pour se développer suffisamment pour le repiquage en plein air , afin de semer les graines au moins six semaines avant le dernier gel de printemps prévue dans votre région . Les graines germent dans les deux semaines, mais les jeunes plants se développent lentement . Graines de pétunia besoin d'un sol humide et de lumière pour germer . Un emplacement dans une fenêtre ensoleillée ou sous fluorescentes des lampes de serre fournit les semences et les plants avec la luminosité nécessaire . Les plants ont besoin d'eau et de la lumière la fécondation au cours de leur longue période de croissance intérieure .

Transplantation Homegrown semis

Préparation des pétunias pour la transplantation environ une semaine avant la date de la transplantation souhaitée aide le plantes à s'adapter aux conditions extérieures . Une fois le danger de gel est passé , mettre les plants en pot à l'extérieur dans une zone protégée . Les déplacer progressivement en lumière directe du soleil au cours des sept prochains jours . Ce processus, appelé endurcissement , empêche l'insolation et le choc de transplantation de jeunes plants . Pétunias sont prêts à être repiqués une fois que les plantes sont durcis -off et après que la température du sol atteint 60 degrés Fahrenheit .

Repiquage pépinière

pépinière des plants cultivés sont disponibles dans les centres de jardin , du printemps à l'automne . Vous pouvez planter ces pétunias à tout moment après dangers gel est passé et une fois la température du sol atteint 60 degrés Fahrenheit . Il est préférable de planter dans le début de l'été plus frais si les pétunias nouvellement plantés ne subissent pas de choc de la chaleur de l'été , mais les plantes bien arrosée survivre généralement la chaleur avec un minimum de dommages . Plantes pétunias maternelles cultivés par fin de l'été . Une fois l'automne arrive les températures refroidissent rapidement , de sorte que les pétunias semées tardivement sont de courte durée .

Plantes en pots

pétunias poussent ainsi que les plantes en pot . Paniers suspendus et des pots de pétunias généralement faire une apparition dans les centres de jardin plusieurs semaines avant le moment de la plantation optimale . Affichage des conteneurs de fleurs à l'extérieur trop tôt peut conduire à des dégâts dus au gel ou la mort de la plante. Les deux conteneurs de maison plantée et maternelles affichés à l'extérieur pendant les périodes chaudes au printemps survivre vagues de froid que si elles sont portées à l'intérieur de la protection . Si vous envisagez de transplanter ces pétunias matures à un lit de jardin , le faire quand vous le feriez normalement plants à l'extérieur de l'usine.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101487.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com