Complétez plusieurs petits pots de tourbe près vers le haut avec un mélange de terreau commercial de bonne qualité . Tasser le mélange d'enrobage uniformément avec vos doigts, puis la brume le mélange avec un vaporisateur . Bien physalis graines peuvent être plantées dans un conteneur avec un trou de drainage , des pots de tourbe sont efficaces pour physalis , comme les semis n'aiment pas être transplantés . Pots de tourbe sont transplantées directement dans le sol , où le pot par la suite se décompose .
Sème les graines de
Saupoudrer deux ou trois physalis graines dans chaque pot de tourbe . Recouvrez les graines avec pas plus de 1 /8 de pouce de terreau de rempotage . Placez les pots sur un plateau et les couvrir en toute sécurité avec une pellicule de plastique clair.
Prendre soin de Graines
Physalis graines ont besoin de lumière et même des températures afin de germer . Les pots doivent jamais être placés sur un rebord de fenêtre , comme les rebords de fenêtres ont tendance à être trop chaud pendant la journée et trop froid la nuit . Au lieu de cela , placez les pots dans au moins deux ampoules fluorescentes . Laissez les lumières allumées pour un minimum de 12 heures par jour et maintenir la température ambiante à environ 70 degrés Fahrenheit . Régler les lumières comme nécessaires pour maintenir les pots de 4 à 6 pouces sous les lumières . Retirez le plastique après que les graines germent en deux à trois semaines .
Repiquage Physalis
Thin Les plants de physalis quand chaque plant a au moins deux séries de vraies feuilles , qui sont les feuilles qui émergent après les premières petites feuilles de semis . Pour éclaircir les semis , utiliser une paire de manucure ou de broderie ciseaux pour couper les plants les plus faibles au ras du sol , laissant le plant le plus fort intact . Transplanter le physalis dans votre jardin après vous êtes sûr que tout danger de gel est passé . Laisser 2 à 3 pieds entre semis .
Dévoués pour Physalis
Gardez le sol légèrement humide pendant deux ou trois semaines après la transplantation vos plants de physalis . Après ce temps , l'eau profondément à la base de la plante , puis ne pas arroser de nouveau jusqu'à ce que le dessus de sol est un peu sec . Ne laissez pas le sol pour devenir complètement sec . Physalis nécessite pas d'engrais , et le sol trop riche peut créer luxuriante , feuillage vert et très peu de fleurs . Pincez les jeunes pousses de promouvoir , pleine croissance touffue.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101488.html