Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Propagation des graines des figues sèches

figures ( Ficus carica ) sont un fruit populaire pour les vergers à la maison parce qu'ils sont plus tolérants des conditions défavorables que la plupart des arbres fruitiers communs . Elles peuvent être cultivées dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 11 , bien que beaucoup de jardiniers cultivent aussi les figues dans des conteneurs et de les amener à l'intérieur en hiver . Les figures sont plus faciles que la plupart des arbres fruitiers se propager , mais ils ont une approche inhabituelle de la floraison , la pollinisation et la formation des graines qui varie selon la variété . Pollinisation

figures nécessitent pollinisation spécialisée par les guêpes des figues pour produire des semences . Les fleurs sont en fait à l'intérieur de la chair de ce qui semble être le fruit immature , mais en fait , c'est comme une fleur tourné à l'envers . Un petit trou à la base permet à la guêpe de saisir et de féconder les fleurs des arbres femelles avec le pollen d' arbres mâles . Les fleurs de fruits comme des arbres mâles , appelés figues capri, tombent après la sortie de leur pollen . Si avec succès pollinisées , les fleurs des arbres femelles agrandir pour devenir figues mûres doux et délicieux .

Figues fraîches

tous figues pas besoin de ce type spécialisé de la pollinisation pour former mûr fruits . La plupart des figues fraîches achetées en magasin ou produites par des arboriculteurs fruitiers à l'arrière n'ont jamais été pollinisées et n'ont pas de graines viables . Ce sont des variétés de figuiers qui ont été sélectionnés pour leur capacité à développer des fruits mûrs sans pollinisation . Dans ce cas , la fleur de vigne inhabituelle se développe en un fruit charnu sans l'aide de guêpes pollinisatrices .

Figues séchées

plupart des figues sèches trouvées dans épiceries sont des variétés de la « Smyrne » fig. Ce type de figure nécessite la pollinisation par les guêpes des figues , qui ne sont pas originaires de l'Amérique du Nord. Arboriculteurs commerciaux introduire la guêpe pour polliniser leurs arbres , mais parce que la pratique exige des connaissances et des produits spécialisés , il se fait rarement par les jardiniers amateurs . Le fruit de pollinisation " Smyrne " figues est utilisé pour le séchage en raison de sa forte teneur en sucre et la texture croquante conférée par les graines .
propagation

figues -fruits sont propagées par bouturage , si elles sont pollinisées variétés contenant des graines viables ou le type de pépins . Ce mode de propagation clonale qui assure un nouvel arbre sera produite avec les mêmes qualités de fructification que le parent. L'utilisation d'un porte-greffe séparée n'est pas nécessaire comme cela est courant avec d'autres arbres fruitiers .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022656.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com