graines de plantes à l'automne directement dans le lit de jardin . Préparer le sol en premier en enlevant les mauvaises herbes et de bâtons. Modifier un sol pauvre en creusant de 2 à 4 pouces de compost dans les 8 premiers centimètres du sol . Rake le plat de la zone . Dispersez les graines Rudbeckia hirta uniformément sur la surface , en laissant environ 1 pouce entre les graines . Râteau 1/4 pouce de terre sur les graines pour les protéger contre les prédateurs et les conditions météorologiques . Arrosez le lit de jardin au moins 3 pouces de profondeur après le semis des graines . Rechercher des semis au printemps . Minces les plantes à 6 pouces de distance comme ils émergent .
Semer les graines au printemps
Rudbeckia hirta graines nécessitent une période de refroidissement avant qu'elles germent . Semences achetées auprès d'un fournisseur sont généralement déjà traitées et prêtes à germer . Si vous avez recueilli vos propres semences , stratifier les avant de les semer au printemps . Placez les graines dans un récipient avec du sable ou tourbe humide , et garder au réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit pendant trois mois avant de semer les graines à l'extérieur. Plantes Rudbeckia hirta graines dans un lit de jardin prêt et les couvrir avec 1 /4 de pouce de terre comme vous le feriez avec une plantation d'automne . Rechercher des semis dans les cinq à dix jours .
La germination des graines en intérieur
graines Démarrer Rudbeckia hirta dans une serre en hiver ou au printemps . Remplir un plat de graines avec un mélange à parts égales de sable , de tourbe et de perlite , ou acheter un mélange de semences de départ hors-sol de la pépinière . Remplissez la semence plat avec le mélange de terre . Placez les graines sur le mélange , et les couvrir avec un huitième-1/4 pouces du sol . Gardez la semence plat humide et dans un endroit qui reste entre 68 et 86 degrés F. Les graines germent dans les cinq à dix jours . Plantez les plants quand ils poussent de 3 à 4 pouces de hauteur .
Collecte semences pour la plantation
Vous pouvez gagner vos propres graines de plantes sauvages ou de plantes cultivées . Récolter les gousses , appelées akènes , après ils mûrissent sur la plante . Rudbeckia hirta graines sont prêtes à recueillir trois à quatre semaines après que les fleurs meurent . Clip nutlets de l'usine . Briser ouvrir les gousses , et vider les graines dans un pot ou un seau avec un couvercle . Gardez les graines Rudbeckia hirta dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021250.html