ail peut aider à la germination des graines stockées . A l'Université des sciences agricoles de Dharwad étude publiée en 2007 a révélé que les graines de jute ail traité germé plus vite , plus abondamment et avait un taux plus faible de maladie , d'infection et de mortalité post- germination des graines que les autres . Une expérience avec des graines de plantes de pilon a révélé que 92 pour cent des semences traitées avec l'extrait d'ail germé , comparativement à un taux de germination de 89 pour cent chez les semences non traitées . Graines d'ail - traités ont également montré un taux plus faible d'infestation d'insectes que les semences non traitées .
Germination Les graines de blé
Ail propose un certain nombre d'avantages pour les semences de blé . Selon une étude publiée dans le " Journal Pakistan des sciences biologiques » en 2005 , extrait d'ail a augmenté le taux de germination des graines de blé et réduit leur vulnérabilité aux semences origine des infections fongiques . Semences de blé ail - traités à germer à un taux de 17 pour cent de plus que les semences non traitées . Lorsqu'il est combiné avec de l'alcool , l'extrait d'ail éliminé cinq des champignons .
Germination et viabilité
ail peuvent améliorer la viabilité des graines germées . Une étude de l'Université des sciences agricoles de Dharwad publiée en 2006 a révélé que les traitements d'ail améliorées de pois chiches viabilité des graines sans effets négatifs . Graines de pois chiches traités avec l'extrait d'ail concentré avaient amélioré l'aptitude au stockage , en raison de qualités naturelles insectifuges de l' ail , et l'extrait ne pas nuire à la capacité de la graine de germer , composants de qualité ou nutritionnels . Concentration d'ail augmenté diminué les dommages aux graines .
Germination et la prévention des maladies
ail peut aider à réduire les maladies dans la germination des graines . Une étude de l'Université de l'Oregon State écrit sur en 1993 a révélé que la poudre d'ail stimule la germination des Sclerotium cepivorum , un champignon qui provoque la pourriture blanche , une maladie qui affecte oignon et l'ail plantes . Sclerotium vit dans le sol sous la forme de structures de seedlike . Sclérotes ne peut germer dans la présence des racines des plantes d'allium . Lorsque mélangé avec de l'eau et labouré 10 pouces dans le sol , cependant, poudre d'ail "trucs" sclérotes germent sans racines d'allium présents , tuant le champignon sans nuire à l'environnement . Traditionnellement , la maladie a été contrôlée à l'aide de produits chimiques , synthétiques à base de pétrole , mais l'étude a conclu que l'ail germination induite poudre fournit un moyen peu coûteux écologique pour contrôler la pourriture blanche .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024355.html