Coneflowers ont des taux de 80 pour cent dans de bonnes conditions de germination . Ils nécessitent des températures du sol autour de 70 degrés Fahrenheit pour la germination et les plantules peuvent durer de sept à 30 jours pour émerger . Les jardiniers devraient semer les graines de 1/16 pouce au-dessous de la surface du sol pour de meilleurs résultats . Bien que la plupart des graines de rudbeckia germent mieux au printemps , les dates de plantation peuvent varier considérablement par zone climatique . Semez échinacées en Juin ou Juillet dans la zone 7 , mai dans la zone 8 , Avril dans la zone 9 et Octobre dans les zones 10 et 11 .
Semis direct dans les jardins
Coneflowers bien pousser semées directement dans les plates-bandes ou terre de jardin , bien que la germination est parfois problématique , et les fleurs peuvent nécessiter jusqu'à deux ans pour devenir pleinement établie. Donnez les graines une longueur d'avance en les roulant dans une serviette de papier humide , en les plaçant dans un sac de plastique à fermeture éclair et de réfrigération pour six à huit semaines . Il en résulte un taux de germination élevé pour les graines semées directs échinacée . Usines de Rudbeckia seront souvent auto- truie et la propagation dans le jardin une fois qu'ils sont établis , tant que les conditions restent favorables à la croissance .
Germination intérieur
Démarrer CONEFLOWER graines à l'intérieur au début de Mars , en s'assurant qu'ils reçoivent au moins 10 à 11 semaines de la croissance intérieure avant de les placer dans le jardin . Terreaux hors-sol , généralement composés de mousse de tourbe et de vermiculite , sont les meilleurs pour démarrer des graines à l'intérieur. Ces mélanges sont stériles , sans graines de mauvaises herbes , et des caractéristiques de densité et de rétention d'humidité idéal pour la croissance des jeunes plants d'appel d'offres . Éviter de démarrer les graines de échinacée dans les appuis de fenêtre , car les niveaux à l'intérieur de lumière naturelle sont rarement suffisantes pour la croissance des plantes en bonne santé. Les tubes fluorescents suspendus 4 cm de la surface du sol fourniront plants Rudbeckia un éclairage adéquat .
Considérations culturelles supplémentaires
plantes du genre Rudbeckia germent mieux et poussent le plus vigoureusement dans plein soleil , espacés de 18 à 24 pouces. Ils sont robustes dans les zones de rusticité USDA 2 à 11 et tolèrent une large gamme de sols . Échinacées prospèrent dans l'argile , du sable , de limon et des conditions acides et sont résistantes à la sécheresse ainsi . Ils préfèrent les sols bien drainants et ne sont pas affectés par les niveaux élevés de sel présents dans certaines régions . Ils sont résistants à la plupart des parasites , bien que le mildiou , la tache des feuilles et les pucerons sont parfois problématique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105538.html