Bien Potentilla anserina se trouve dans de nombreuses régions du monde, il se développe généralement mieux dans les sols sableux qui facilitent un bon drainage de l'eau . La plante pousse sur feu modéré et doux à l'humidité moyenne . Il tolère la sécheresse , mais seulement pour un temps limité . En raison de ses besoins en eau , les préférences des sols et des idéaux de la température , Potentilla anserina se développe le plus souvent au bord des lacs et des rivières .
Utilisations médicinales
Au cours des siècles , commun silverweed a gagné une réputation comme un remède à base de plantes pour un certain nombre de maux. Grâce à un tanin chimique appelé , Potentilla anserina peut aider à réduire l'enflure dans la gorge ou de la bouche d'une personne causée par une réaction allergique ou de maladie. Il peut également être utilisé comme traitement de la diarrhée . Potentilla anserina ne doit jamais être consommée par les femmes enceintes , car il peut déclencher des contractions utérines qui peuvent conduire à une naissance prématurée . D'autre part , dans les cas où la grossesse doit être induite , silverweed commune a été traditionnellement utilisé pour accélérer le processus de travail .
Alimentaire
Potentilla anserina a également été utilisé comme une source de nourriture dans les cultures autochtones. Les feuilles peuvent être grillées ou bouillies puis mangés , ou un thé peuvent être faites . Thés sont généralement les moyens d'extraction de ses prestations médicales , mais le thé est également à seulement une boisson agréable . Ansérine racines étaient également un aliment populaire parmi certaines tribus autochtones, en particulier ceux de l'Amérique du Nord. Dans certaines tribus , il était de tradition que les plus hautes , courtes parties des racines étaient la nourriture appropriée pour la classe ouvrière commune , tandis que le plus long, plus de parties tendres des racines vers le bas étaient destinés à des gens importants comme chefs .
Photos folklore
La Argentina anserina herbe s'inscrit dans des traditions religieuses chrétiennes . Plus précisément , il est un conte qui décrit Potentilla anserina ou de Argentina anserina de feuilles et de fleurs jaunes comme les " traces du Christ " laissés derrière comme de ses promenades sur la Palestine . Bien qu'il ne sait pas précisément comment et où cette tradition est née , elle illustre simplement la largeur de la distribution de Potentilla anserina est et combien de temps il a été autour .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105539.html