Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Gunnera chilensis semences Propagation

rhubarbe chilienne , également connu sous le Gunnera chilensis ou Gunnera tinctoria , est une grande plante , agglomérante que tout originaire d'Amérique du Sud a envahi de nombreuses régions du monde. Il se trouve de plus en plus dans des environnements humides , y compris les prairies , les tourbières, les forêts , les zones humides et les falaises côtières . Propager les graines de cette plante est très facile . Si vous cultivez pour ses tiges comestibles , gardez à l' esprit, il est considéré comme une mauvaise herbe envahissante et est nommé sur la base de données Global Invasive Species . Production de semences

rhubarbe chilienne est si prolifique , il est considéré comme une mauvaise herbe envahissante , et le grand nombre de graines qu'il produit est en partie à blâmer . Fruits apparaissent en hiver et poussent sur les tiges qui atteignent jusqu'à 3 mètres de haut à fleurs . Chaque fruit contient des graines de drupelike , souvent au nombre de plusieurs milliers. Lavez les graines dans l'eau du robinet pour enlever la pulpe . Tremper toute une nuit à température ambiante peut améliorer le temps de germination , bien que même les graines fraîches germent facilement et rapidement .
Germination et des Soins de

chilien rhubarbe germination est facile à réaliser . Dans les tests de laboratoire menée par la Nouvelle-Zélande Département de la conservation , les graines ont un taux de 100 pour cent de germination dans les 30 jours . Un grand nombre des graines fraîches ont germé dans les 14 jours. Placer les graines dans la germination moyenne avec capacité de rétention d' eau en quantité suffisante , et de fournir beaucoup d'humidité , assurera l'émergence. Rhubarbe chilienne se développe dans des environnements humides et a besoin de telles conditions pour se développer.

Semences naturelles dispersion

Dans son milieu naturel , les oiseaux sont responsables de la multiplication des plantes de rhubarbe chiliens , qui se produit dans printemps et en été . Dans les tests par la Nouvelle-Zélande Département d'écologie , les scientifiques ont constaté que les graines obtenues à partir des fèces d'oiseaux ont germé à un rythme plus de sept jours , contre 14 jours dans les graines fraîches . Ceci suggère que les graines bénéficient de passer à travers le système digestif des oiseaux , ce qui enlève probablement leur revêtement extérieur . Merles blancs et des yeux accomplir probablement beaucoup de cette dispersion . En plus de la dispersion des graines par les oiseaux , la rhubarbe chilienne reproduit aussi de fragments de tige . Lorsque des parties de plantes se détachent dans les cours d'eau ou le long des pentes , de nouvelles plantes poussent à partir de ces pièces.
Contrôle

Avec sa croissance prolifique , l'habitude de l'ombrage d'autres plantes et excessive taux de semis , cette espèce est devenue gênante dans de nombreuses régions et le Groupe de spécialistes des espèces envahissantes , un réseau mondial d'experts scientifiques , estime une grave menace pour la biodiversité . Même après que les plantes ont été supprimés , il se recolonise facilement dans la région en raison de la grande quantité de graines qu'il produit. Retirez les plantes avec le feu ou de produits chimiques et de détruire les têtes de fleurs pour éviter la propagation . Utilisez les plantes enlevées pour leurs parties comestibles , par pelage et la cuisson des jeunes pétioles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024479.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com