# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Cueillette armoise semences

armoise ( Artemisia tridentata ) se produit naturellement dans les zones arides , les zones désertiques élevées des pays occidentaux. Son aromatique, feuillage argenté et haute tolérance à la sécheresse , il est populaire dans xeriscapes , ou l'aménagement paysager de basse mer , et indigènes des paysages au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 10 US . Armoise pousse de façon fiable à partir de graines , bien que les graines sont rarement disponibles à partir de pépinières commerciales et doivent être récoltées à partir de plantes établies . Cueillette de la graine est simple à faire si chronométré droit . Choses que vous devez
sécateur
sac papier
des gants de jardin de Tarp
maillet en caoutchouc
Sèche-cheveux
enveloppe de
Voir Instructions
Photos 1

Récupérer les graines d'armoise de l'automne jusqu'à la mi- hiver , qui est Octobre to Décembre dans son aire d'origine . Évitez les semences de rassemblement au printemps ou en été, car les tiges ne soit trop humide pour un stockage sûr , immatures ou vide de graines .
2

Localiser au moins cinq plantes d'armoise , chacun au moins 1/2-mile à part pour augmenter la diversité génétique et la viabilité potentielle de la distance des semences. Choisissez des plantes jeunes pour la collecte de semences parce armoise produit des graines moins viables à mesure qu'elle mûrit .
3

Recueillir les tiges de semences une fois que les fleurs se fanent et les capsules de graines allongées serrés tournent brun clair . Coupez la tige à l'aide sécateurs qui ont été nettoyés et stérilisés avec une solution comme une partie d'eau et neuf parties d'eau de Javel . Placez les tiges dans un grand sac en papier ou une taie d'oreiller .
4

sécher les graines en plaçant le sac en papier dans un endroit chaud et sec avec une bonne circulation de l'air pendant deux semaines . Secouez le sac de temps à redistribuer les tiges de semences , qui les aideront à sécher plus uniformément .
5

Verser les tiges de semences d'armoise sur une bâche ou une grande plaque à pâtisserie bords . Dépouiller les capsules de graines de la tige entre les deux mains gantées . Jeter les tiges . Écraser les capsules de graines avec un maillet en caoutchouc ou un rouleau à pâtisserie .
6

Séparer le bon grain de graines à l'aide d'un sèche- cheveux . Tourner le sèche-cheveux en bas et de diriger le flux d'air sur les graines. Déplacer d'avant en arrière pour souffler la balle léger écart . Choisissez les graines oblongues , légèrement pointues et jeter la paille et d'autres débris .
7

Inspectez les graines d'armoise pour des signes de non-viabilité . Jetez les graines qui sont nettement plus petites que la plus grosse graine , et les graines avec des coques noircis ou manifestement endommagés . Étaler les graines restantes sur une plaque de cuisson et mettez-les dans un endroit sec , sombre pendant une semaine à sécher.
8

Versez les graines d'armoise dans une enveloppe , un petit sac de papier ou un pot de cobalt . Stocker les graines dans un endroit frais et sec pour un maximum de trois ans. Prolongez la vie des graines à cinq ans en les gardant au réfrigérateur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026626.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.