Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Interseeding Graminées

Interseeding est une méthode d'amélioration de la vitalité et de la vie des graminées , en particulier ceux dans les pâturages utilisés pour soutenir l'élevage ou de la faune . Le mélange de différents types de semences de gazon permet souvent de la lutte contre l'invasion de l'herbe des mauvaises herbes et continuent à pousser , année après année . Il existe plusieurs méthodes de interseeding que vous devez considérer avant de commencer le projet . Choisir Graines

Utilisez uniquement des variétés de semences de gazon que vous connaissez peut prospérer dans votre climat , et l'achat de semences uniquement des centres de jardinage de renom ou des services de vulgarisation . Certaines graminées sont plus tolérants de différents niveaux de température et d' humidité , de sorte que les types de graines que vous choisissez dépend de votre climat . En cas de doute , contactez un professionnel à partir d'un service de vulgarisation ou d'un centre de jardin pour vous aider à choisir une combinaison de graines .
Mauvaises herbes

Mauvaises herbes Contrôle est l' aspect le plus important de interseeding , surtout dans la première année lorsque les plantes sont en train de s'établir . La plupart des zones à interseeded sont traitées avec un herbicide contre les mauvaises herbes à feuilles larges au moins six à huit semaines avant la plantation . Tondre les graines nouvellement germination est une autre clé de la lutte contre les mauvaises herbes . Toutes les mauvaises herbes existantes ou herbes indésirables dans la zone doivent être tondues aussi bas que possible avant insterseeding , puis retiré ou tondue fréquemment que les nouvelles herbes commencent à pousser . Une fois que les nouvelles graines germent , elles doivent être tondues non inférieure à 4 pouces pour empêcher les mauvaises herbes de se rendre soleil et de l'eau . Pour les espèces de graminées indigènes à votre climat , les gardant aussi longtemps que 8 pouces dans les zones de pâturage aide à lutter contre les mauvaises herbes .

Quand semer

Jusqu'à la sol à une profondeur de 10 à 12 pouces avant l'ensemencement des graminées . Cela tue les mauvaises herbes indésirables restants . Pour le processus d'ensemencement , vous pouvez utiliser une presse de semences de forage ou d'un épandeur pour distribuer les semences . Les graines doivent être réparties de manière uniforme à une profondeur de ¼ à ½ pouce sur toute la surface . Vous pouvez semer à presque n'importe quel moment de l'année; au début du printemps , après la menace de gel est passé , est la plus commune . Vous pouvez également semé après la saison de croissance est terminée, mais avant que les premiers coups de gel; les graines vont germer le printemps suivant , et les herbes obtenir un saut sur ​​la croissance de mauvaises herbes avant . Vous pouvez également diffuser des semences très tôt dans l'année , lorsque le sol dégèle durant la journée et gèle la nuit , pour aider à intégrer la semence dans le sol lui-même pour une forte floraison au printemps .
Non le semis

Si vous interseeding herbes dans le gazon, vous ne serez pas jusqu'à la surface , mais vous n'avez pas besoin d' éliminer la concurrence sur le gazon . Pour ce faire, vous pouvez tondre le gazon aussi bas que possible ou tuer le match avec une application de l'herbicide tout usage au moins six semaines avant le semis . Pour ce type de semis , vous devez utiliser un semoir de forage pour implanter la semence dans le sol sous le gazon . L'épaisse couche de mourir gazon servira comme un type de paillis pour conserver l'humidité des graines . Tout non-labour interseeding devrait être fait au début du printemps , après le gel finale est passée.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042810.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com