deux cresson et la roquette ont de petites graines arrondies environ 1/16e à 1/8e de pouce de diamètre et sont trouvés dans des tons de beige et brun . Ils partagent de nombreuses caractéristiques avec les radis, les moutardes et autres membres épicées de la Brassicacées , ou de chou , de la famille , y compris les taux de germination élevé et l'incapacité à germer dans un climat chaud . Les graines peuvent être utilisées pour faire des " choux " la pratique des semis de la récolte juste après elles germent pour utilisation comme garniture sur les salades et les sandwichs .
germination
roquette germe en cinq à sept jours à des températures entre 40 et 55 degrés Fahrenheit . Semez à l'endroit où il doit être augmenté dès que le sol peut être travaillé au printemps . Cresson besoin d'un peu plus de chaleur pour germer et peuvent être semées à l'intérieur trois semaines avant la dernière date moyenne du gel ou à l'extérieur , une fois tout danger de gel est passé . Les graines doivent être plantées 1/4 pouce sous la surface du sol .
Production de semences
roquette envoie des tiges de fleurs et produit des graines très rapidement si elle ne pas recevoir suffisamment d'eau ou lorsque la température dépasse 85 degrés - un phénomène connu sous le nom " boulonnage , " ce qui provoque les feuilles deviennent durs et amers. Plantation à l'ombre partielle permet de retarder la montaison dans roquette . Fleurs de cresson et ensembles graines en fin d'été . En frais , les conditions de sol humide , les plantes vont germer à partir de graines tombées dans les zones où ils sont cultivés .
Économie semences
cresson et graines de roquette peuvent être enregistrés à l'aide le même processus. Laisser les graines de mûrir complètement sur la plante . Cela est évident quand les graines apparaissent dodu et bien arrondi dans leurs gousses . Ne laissez pas les gousses sèchent sur la plante jusqu'à ce qu'ils soient complètement brun car ils vont ouvrir et répandre les graines sur le terrain. Au lieu de cela , couper la tige 6 pouces au-dessous de la gousse et de l'accrocher à l'envers dans un sac en papier pour deux ou trois mois dans un endroit sec . Agiter les tiges à l'intérieur du sac pour libérer les graines et de les stocker dans un endroit frais et sec pour planter l'année suivante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022603.html