Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Bases des Plantes

Etes Bells de l'Irlande toxiques pour les chats

Même s'il est vrai que certaines plantes contiennent des toxines qui peuvent causer des dommages graves aux organes de petits organismes - et quelques-uns peuvent causer la mort - non pas toutes les plantes causent plus de maux de ventre après des excès ? . Certains, comme les cloches de l'Irlande ( Moluccella ) , développer d'autres moyens de défense contre les curiosités de votre chat . Toxines jouent un rôle

fleurs formes, les couleurs et le temps de floraison et d'attirer l'aide alimentaire par des insectes , des oiseaux et d'autres animaux qui aident pollinisent les plantes . Les composés toxiques ne sont qu'une partie d'un système de défense , y compris les structures végétales ou simple mauvais goût , qui protègent pollen pour les pollinisateurs . Les toxines chaque plante produit décourager les prédateurs végétariens - ou votre chat comme il broute un peu de fibres d'ajouter à son régime alimentaire des aliments transformés . Une toxine , l'oxalate de calcium , peut conduire à des troubles gastriques et des reins ou d'autres défaillances d'organes; il protège des centaines de plantes dans les familles Araceae , OXALIDACEAE et Liliacées . Beaucoup de légumes du jardin de la famille Solaneae contiennent des alcaloïdes toxiques dans les feuilles et les racines qui découragent les prédateurs .

Bells de l'Irlande Faits

Bells de l'Irlande , également connu sous le shellflower , sont appelée pour la forme des feuilles en forme de cuvette qui entourent minuscules fleurs blanches, légèrement parfumées qui bordent chaque tige . Planté comme des annuelles dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 11 , ils sont connus comme des annuelles semi-rustiques ou tendres en raison de leur sensibilité à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit . Bells de l'Irlande sont nommés pour leur couleur trèfle vert plutôt que de leur origine - aire de répartition naturelle des plantes se trouve dans la Méditerranée orientale et du Proche-Orient . Les plantes matures réensemencement prolifique mais ont besoin de lumière pour germer .

Tactiques défensives , pas de toxines

Votre chat laisse généralement cloches de l'Irlande de son bar à salade , non pas parce que de toxines , mais parce qu'ils s'arment de minuscules pointes acérées sur chaque tige . Les pointes rendent difficile à gérer pour les jardiniers gloveless et très désagréable à avaler pour votre chat et ses amis de créature . Pointes protègent les plantes jusqu'à planant papillons milieu de l'été et les abeilles pollinisent les fleurs à l'abri . Votre chat peut trouver certains autres membres de la famille de la menthe - comme cataire ( Nepeta cataria ) , robuste de la zone USDA 3 à 7, et d'autres catmints ( Nepeta spp.) , Robuste de la zone USDA 3 ou 4 à la zone 8 - beaucoup plus enivrant que les cloches de l'Irlande .
Just Because

Bells de l'Irlande ne figurent pas sur les listes toxiques pour les chats publiés par l'ASPCA , American Animal Hospital Association ou chat Association colombophile . Cela, cependant , ne peut pas garantir que votre chat ne serait pas déchirer le tissu tendre dans sa gorge et le système digestif de tenter d'avaler une tige de la plante odorante . Si votre chat est un brouteur invétéré , vous pouvez entourer vos cloches de l'Irlande avec catmints pour distraire jusqu'à ce que les fleurs arrivent à maturité et vous pouvez les couper à déguster à l'intérieur - . Hors de portée

Photos
Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026627.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.