# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Quel éclairage ne Dusty Miller font mieux dans

? Un membre de la famille aster /marguerite , Dusty Miller ( Senecio cinéraire ) est un sous-arbrisseau à fleurs souvent cultivée comme une annuelle . Grandir à maturité une hauteur d'environ 2 mètres , la plante se caractérise par des feuilles velouté doux argentés et fleurs jaune vif qui sont environ un pouce de diamètre. Dusty Miller regarde son meilleur lorsqu'il est cultivé en plein soleil . Sun

Dusty Miller est remarquablement tolérant de soleil et de chaleur sèche . Pour de meilleurs résultats , cultiver Dusty Miller dans un endroit lumineux en plein soleil dans le jardin . A l'ouest ou au sud versant offre soleil supplémentaire. Bien que tolérant de l'ombre partielle , et même l'ombre complète , la floraison et la vigueur globale de l'usine seront réduites dans les situations ombragées . Selon le Centre Kemper pour la maison Jardinage , la couleur du feuillage des plantes miller poussiéreux cultivés à l'ombre complète sera moins bonne que la couleur de ceux qui sont cultivés en plein soleil .
Rusticité

originaire de la région de la Méditerranée occidentale et centrale, Dusty Miller développe dans les climats avec des étés secs et chauds et des hivers froids et humides . La plante peut être cultivée comme une plante vivace dans les zones USDA 8 à 10. Dans les climats subtropicaux humides telles que la côte du Golfe et en Floride , la plante est souvent cultivée comme une annuelle d'hiver . Dans les climats froids du Nord , Dusty Miller est le plus souvent cultivé comme une annuelle d'été .

Culture

Dusty Miller préfère bien drainé , les sols sableux , mais il vont aussi se développer dans des sols moyens , voire médiocres . L'usine nécessite un arrosage régulier lors de la première plantée d'établir un vaste système sain , de la racine . Une fois établi , Dusty Miller est modérément tolérant à la sécheresse et nécessite de l'eau que pendant de longues périodes de sécheresse estivale . De longues périodes de temps chaud , humide provoquent souvent la plante à développer la rouille , une maladie fongique défigurer .
Propagation

Dusty Miller est largement disponible dans les pépinières de six-pack cellules , mais il peut également être multiplié par bouturage de tige pointe de prises en été ou par graines. Les graines doivent être démarrés à l'intérieur dans un terreau bien drainé 10 à 15 semaines avant les gelées finales du printemps , puis mis à l'extérieur et plantés dans leur position permanente en plein soleil . Ne pas couvrir les graines avec de la terre lors de la plantation . Les fleurs apparaissent généralement dans la deuxième année si la plante est cultivée comme une plante vivace .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.