Utilisez tuiles auto -adhésives avec une variété d'options de sous- sol , y compris le contreplaqué et le béton. Vous pouvez même placer des tuiles autocollantes pour vinyle existant tant que le vinyle est fixé et ne vient pas n'importe où . Si l'utilisation du béton en tant que votre sous- sol , il est important d'utiliser une étuve sous-sol pour prendre soin de l'humidité sortant du béton qui va provoquer l' adhésif de votre tuile à coup sûr. Si vous utilisez un système d'épreuvage de sous-sol , ne pas utiliser l'auto- bâton tuile amorce .
Amorçage
mince que d'une amorce de type peinture , l'apprêt de tuiles auto -adhésif est généralement appliquée en deux couches . La première couche est édulcoré il est donc très mince , appliquée et on laisse sécher . Une deuxième couche de pleine puissance est mis sur le dessus de la première . Ceci est également laissé sécher convenablement . Appliquer avec un rouleau à poils courts équipé d'un long manche pour sauver votre dos . Couvrir complètement la totalité de la surface où vous souhaitez coller les carreaux .
Primer régulier
Selon la marque et les recommandations des carreaux que vous choisissez , il est parfois suggéré premiers étages très poreux avec une peinture d'apprêt régulière avant d'utiliser l'amorce autocollante . Sols poreux , comme le béton et le contreplaqué , absorbent beaucoup de liquide , et une peinture d'apprêt épais peuvent aider à sceller ces matériaux .
Avant d'installer
Avant d'installer vos tuiles , leur permettre de s'asseoir dans la salle vous avez l'intention de les coller dans au moins 48 heures. Cela leur permet de s'acclimater à la température et l'humidité relative dans la chambre, et ils sont moins susceptibles de changer la taille de post-installation . Si vous travaillez à partir de plus d'une case , les carreaux de rechange sur différentes boîtes de dissimuler les légères variations de couleur de lots .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012335.html