niveaux appropriés , le chlorure de calcium appliqué avec de l'urée stimule la croissance de l'herbe . Le chlorure de calcium peut améliorer le sol dans la zone des racines . Le calcium ajouté au sol rend l'herbe plus efficace à l'aide d'azote , stimule la photosynthèse et augmente l'absorption de l'ammonium , le potassium et le phosphore. La quantité de chlorure de calcium nécessaire à ces avantages varie . Utiliser les résultats des analyses de sol pour déterminer si votre herbe bénéficierait de chlorure de calcium . En général, vous appliquez ½ à 1 livre de chlorure de calcium par 1 livre de l'urée .
Dommages Roots
Bien que le chlorure de calcium est plus sûr que le sel , il est encore corrosif . Des quantités excessives de chlorure de calcium peuvent endommager les racines de l'herbe . Comme le composé fait fondre la glace hors de allées et les trottoirs , il se dissout dans la glace fondue et s'enfuit sur l'herbe à proximité souvent . Si vous observez des lames brun d'herbe , la croissance de l'herbe rabougrie ou des correctifs morts près les allées et promenades , ce peut être le résultat d' une quantité excessive de chlorure de calcium ou d'autres produits chimiques dans les produits de dégivrage .
Dégivrage Solutions
produits de la fonte de la glace avec du chlorure de calcium ont tendance à être plus d'herbe de l'environnement que le sel gemme , mais vous voulez toujours à éviter de les utiliser en excès. Envisager d'appliquer du sable ou des cendres sur surfaces glacées plutôt que tout composé de dégivrage . Vous pouvez également le trouver efficace pour enlever la neige et la glace à la main chaque fois que possible et produits de fusion de la glace de réserve uniquement pour les taches tenaces . Éviter les applications de fin d'hiver de chlorure de calcium , si possible , parce que c'est le moment où les plantes sortent de dormance et sont très vulnérables aux blessures. Évitez l'urée ou d'autres engrais que les produits de dégivrage , car ils peuvent s'écouler et polluer les eaux souterraines et les eaux de surface .
Réparation de pelouse
Si vous avez utilisé le chlorure de calcium pendant l'hiver passé , assurez-vous que le drainage de la pelouse est suffisante pour que l'eau de pluie peut s'infiltrer chlorure de calcium en excès dans le sol . Si vous avez un printemps sec , arrosez votre pelouse à la main pour vider le chlorure de calcium supplémentaire sur le sol . Si vous avez besoin de réensemencer votre pelouse par endroits, ajouter la couche arable frais ou mélanger le compost ou d'autres matières organiques dans le sol à une profondeur de 6 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004661.html