phosphates jouent un rôle important dans le développement précoce de la plante de l'herbe . Engrais de démarrage - qui sont appliqués quand une pelouse est démarré ou planté - ont des niveaux plus élevés de phosphates que les autres engrais de gazon . Mais le phosphore est généralement l'élément le moins abondant dans l'azote - phosphore - potassium engrais mélange normal. Les phosphates sont nécessaires pour le processus de la photosynthèse dans lequel les plantes convertissent le dioxyde de carbone et de la lumière en sucres et en oxygène .
Développement Racine
herbe et d'autres plantes cherchent phosphates dans le sol . Si le niveau du sol est trop bas les racines élargir leur surface de chercher des phosphates . Cela peut conduire à des plants d'herbe overdeveloping leurs racines , au détriment de la partie hors-sol de l'usine .
Herbe coupée
phosphore qui est absorbée par la plante se retrouve dans les feuilles d'herbe et les tiges. Chaque fois que l'herbe est coupée les phosphates stockés dans les feuilles sont perdus à l'usine . Cela peut représenter jusqu'à un tiers de livre par 1000 pieds carrés dans chaque saison de croissance si les rognures de gazon sont retirés de la cour . Ces phosphates doivent être retournés à la pelouse par fécondation chaque saison .
Ruissellement
phosphate naturel ou du phosphate des engrais appliqués parfois on lave de la pelouse dans les ruisseaux ou des étangs . Les niveaux élevés de phosphate dans l'eau conduit à une croissance excessive des algues et autres plantes aquatiques . Cela peut endommager l'eau pour la pêche ou les activités récréatives . Les propriétaires doivent prévenir les tontes de gazon de la décomposition dans les rues ou dans les égouts pluviaux . La décroissance des coupures de presse les phosphates , qui baignent dans le système d'égouts dans les cours d'eau ou des lacs dans la plupart des communautés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043770.html