Les plantes ont besoin de 18 nutriments pour se développer correctement , mais seulement trois d'entre eux - azote , phosphore et potassium - sont utilisés en quantités qui pourraient nécessiter des suppléments . La fertilisation d'une pelouse est tout simplement le processus d'ajout d' éléments déficients dans le sol si la pelouse a les meilleures chances de succès . Engrais à gazon est vendu avec une analyse numérique sur le paquet , quelque chose comme 10-10-10 ou 20-4-8 , avec les trois chiffres correspondant au pourcentage de l'azote , le phosphore et le potassium , dans cet ordre , de l'engrais .
azote
tous les éléments nutritifs des plantes , l'azote est nécessaire dans les plus grandes quantités et est le nutriment le plus commun d'être déficient dans le sol . L'azote joue un rôle dans presque tous les processus internes , à partir de la synthèse des protéines pour la création de la chlorophylle. Engrais à gazon ont deux types d'azote : libération rapide et à libération lente . Rapide engrais à libération auront l' herbe verte et de plus en plus dans quelques jours , mais il faudra des applications plus fréquentes . Azote à libération lente va prendre un peu plus de temps à montrer des effets , mais il faudra des applications moins fréquentes et a une chance beaucoup plus faible de l'application trop d'azote .
Phosphore
phosphore est peut-être plus important pour la santé globale d'une pelouse que tout autre élément nutritif , mais il est nécessaire à des niveaux bien inférieurs à ceux de l'azote . Le phosphore est nécessaire pour à peu près tous les processus de l'énergie à l'intérieur de l'herbe , y compris la production d'acides aminés , la photosynthèse , la glycolyse et la respiration. Le phosphore est particulièrement important pour l'herbe nouvelle , car il favorise la croissance des racines et stimule la croissance de la lame.
Potassium
Bien potassium n'est pas utilisé dans la structure de cellule de base de la herbe , il est nécessaire pour beaucoup de processus de croissance sous-jacents de l' herbe . Le potassium est un élément nécessaire de la photosynthèse et contribue à faciliter la division cellulaire . Le potassium augmente également la résistance du gazon à la circulation et de la maladie et même la tolérance à la sécheresse . Le potassium est également connu pour aider l'herbe à survivre pendant les mois d' hiver .
Engrais Détournement
Depuis engrais est conçu pour compléter les sols épuisés ou insuffisants , il est important de ne utiliser la bonne quantité et le bon type , d'engrais . Utiliser trop d'azote , par exemple , peuvent hyperstimuler croissance où les pales de devenir fort mais les racines sont trop faibles pour maintenir la plante . L'azote peut également causer des dommages aux brins d'herbe si vous appliquez engrais et oublier d'arroser immédiatement les plantes à frapper l'engrais sur les pelouses et dans le sol . Des niveaux élevés de phosphore et de potassium ne blessent pas l'herbe autant que de l'azote , mais les niveaux excédentaires seront lessivés dans le sol et dans la nappe phréatique . Certains endroits peuvent même avoir des lois contre phosphore applicables et engrais potassiques , sauf dans des circonstances particulières .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043309.html