engrais brûlure se produit lorsque trop d'engrais est appliqué à l'herbe , que par un déversement . L'accumulation de produits chimiques à partir de l'engrais , y compris l'excès d'azote et de sels , reste sur la surface de l'herbe et sèche le. L'herbe déshydratée prend un aspect brûlé , souvent à partir de petites parcelles; finalement toute la surface de l'herbe peut être séché ou tué par la combustion d'engrais . Engrais déversé est un problème grave.
Nettoyage
Nettoyage de l' engrais jusqu'à autant que possible après le déversement est la clé pour sauver la zone de l'herbe où il est tombé . L'excavation de l'engrais avec une pelle ou outils de jardin à se répandre sur le reste du jardin au besoin permet de garder l'herbe saine . Utilisez une tondeuse à gazon avec un sac attaché à la zone de déversement; couper l'herbe courte , et d'utiliser le sac pour attraper autant de l'engrais que possible .
eau
arrosage de la pelouse est régulièrement l'un des meilleurs les choses un propriétaire peut faire suite à un déversement d'engrais . L'eau aide à garder l'herbe hydratée et en bonne santé , en plus de dissipation et la dissolution de l'engrais restes de la marée noire . Garder le sol et l'herbe humide limite la brûlure d'engrais qui peut se produire des engrais a chuté . Évitez de trop arroser l'herbe , cependant, que trop d'eau peut provoquer l'herbe à étouffer et noient .
Considérations
Bien que la plupart des pelouses ont besoin d'engrais deux fois par an , au printemps et à l'automne , d'éviter l'application d'engrais à une zone de déversement pendant au moins une année complète . L'ajout d'engrais supplémentaire pour la zone où s'est produit le déversement conduit à l'accumulation de plus et contribue encore à la consommation de l'engrais ou la mort de l'herbe . Faites preuve de prudence dans la fertilisation de la pelouse après un déversement pour éviter d'autres problèmes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043133.html