# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Toutes les étapes d'un maïs semences

Le maïs est la source la plus importante et économique de l'amidon dans les États-Unis . Les grains de maïs ou de graines stockent l'amidon ; ils varient en taille et en forme dans différents types et variétés . Chaque graine de maïs peut germer dans une nouvelle usine de maïs . Comme la plante pousse , les grains qui s'y développent également . Le développement d'une graine de maïs à l'usine de maïs est constitué de stade végétatif et le stade de la reproduction . Développement de noyau ou de semences est la partie de la phase de reproduction . Il ya cinq étapes dans le développement d'un noyau , à partir de l'étape de blister sur le stade de maturité physiologique. R1 apparition des soies

apparition des soies est le commencement et l'étape la plus critique dans le développement du blé ou du noyau . Il se produit autour de huit ans et demi à neuf semaines après la dernière étape de la phase végétative qui est la phase d'émergence . Pendant cette période , les soies ont émergé de la pointe de la pousse de l'oreille et peuvent être vu en dehors des enveloppes . Ils Pour 1 à 1 1/2 pouces chaque jour jusqu'à ce que la fécondation a eu lieu. Dans environ 24 heures , le grain de pollen se déplace en bas de la soie et fertiliser l'ovule . L'oeuf fécondé est maintenant un noyau . Noyau est blanc à l'extérieur et l'intérieur effacer . Il prend généralement deux à trois jours pour tous les soies sur une seule oreille à émerger et à être pollinisées . Cette étape nécessite plus d'arrosage et est essentielle pour le bon développement de noyau .
R2 Blister

stade de boursouflure se produit environ 10 à 14 jours après l'apparition des soies ( R1stage ) . A ce stade , l'amidon commence tout juste à s'accumuler dans l'albumen aqueux des grains et ils apparaissent en blanc . Relocalisation des nutriments à partir des feuilles et de la tige à l'oreille commence à ce stade. Humidité en ce moment est d'environ 85 pour cent .

R3 lait

lait ou stade R3 se produit environ 18 à 22 jours après l'apparition des soies . Pendant cette période , le remplissage rapide du grain arrive et grains commencent à avoir la couleur jaune extérieur . Le fluide intérieur est d'un blanc laiteux . La division cellulaire de l'endosperme dans chaque graine est terminée, et la croissance résiduelle est due à l'expansion cellulaire et l'accumulation de l'amidon. Le noyau a environ 80 pour cent d'humidité dans cette période .
Stade R4 pâte

pâte se produit environ 24 à 28 jours après l'apparition des soies . Au cours de cette étape haut de noyau commence à se raffermir et il est réduit solides fluides et augmentation au sein de fournir ainsi une consistance pâteuse à elle. Noyaux ont accumulé 50 pour cent de leur poids sec et avoir environ 70 pour cent d'humidité .
R5 Dent

Cette étape est commence 36 jours après l'apparition des soies . Pendant cette période , tous les noyaux sont bosselés ou sont Denting . Noyaux de séchage ont une petite couche dure et blanche sur le dessus . Peu de temps après bosselage , une ligne blanche ( connu sous le nom de la ligne de lait ou de la ligne d'amidon ) peut être vu à travers le noyau. Noyaux à ce stade ont environ seulement 55 pour cent d'humidité .
R6 physiologique stade de maturité

Cette étape survient après 56 jours de l'apparition des soies . Durant cette phase, l'usine a atteint sa maturité physiologique. Tous les noyaux de l'oreille ont atteint leur poids sec maximum , et la couche d'amidon dur a avancé tout à l'épi maintenant ; une couche noire ou brune s'est formée. Au couche noire de l'humidité du noyau moyenne est de 30 à 35 pour cent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.