Fraise ou cultivateur de main
tuyau d'arrosage
houe pointue
Voir Instructions
1
Choisissez un terrain de plus en plus pour le maïs . Faites le terrain assez grand pour fournir 18 pouces carrés pour chaque plante . Orientez la ligne d'est en ouest afin que les plants de maïs indiennes recevoir l'exposition en plein soleil du sud. Évitez de planter le lit où il recevra l'ombre .
2
Retirer les grosses pierres sur le site avant de travailler le sol . Travailler le terrain à une profondeur de 12 à 14 pouces utilisant une fraise ou d'un cultivateur de la main . Cassez le sol donc pas de grosses touffes restent .
3
Saturer le lit avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage pour tasser la terre . Laisser le lit à sécher pendant 30 minutes avant de former les sillons de plantation .
4
Faites glisser une houe pointu le long du lit pour créer un large sillon . Faites le sillon 2 pouces de profondeur .
5
truie semences de maïs tous les 18 pouces . Placez les graines le long du sillon à des intervalles égaux . Faites glisser le monticule d' , des deux côtés de la raie sur les graines pour les enterrer. Tassez le sol légèrement avec le côté plat de la houe pointue .
6
eau les graines de maïs indiennes nouvellement plantés à une profondeur de 5 pouces pour les régler mm d'eau les graines tous les jours pour maintenir l'humidité au même une profondeur de 2 cm . Double arrosage pendant les périodes de chaleur extrême .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022403.html