Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Sont les punaises vertes sur Mes plants de maïs pucerons

? Producteurs de maïs dans tout le pays doivent composer avec un certain nombre de ravageurs et de maladies . Les pucerons sont parmi les problèmes les plus courants , mais ils sont loin d'être les plus graves . Ces petits insectes verdâtres peuvent affecter le maïs ainsi que de nombreuses autres cultures et légumes du jardin . Il ya des milliers d'espèces de pucerons , dont certains couramment infestent les plants de maïs . Identification

pucerons sont de petits insectes , généralement moins de 1/8 pouce de long . Ils sont au corps mou et ovale ou en forme de poire . Ils ont parfois des ailes , mais sont le plus souvent dépourvus d'ailes . Leur couleur varie , allant du vert au jaune - vert et bleuâtre ou grisâtre pâle . Les pucerons peuvent apparaître dans des groupes de quelques dizaines ou une colonie de milliers peut faire partie d'une infestation sévère. Prélever un échantillon d'insectes à votre bureau de poste de l'université la plus proche pour l'identification . . Pucerons Vous pouvez également accéder à un certain nombre de guides d'identification d'insectes en ligne ( voir Ressources)
Dommages

de feuilles de maïs sont la variété la plus commune de la peste des plants de maïs; ils se trouvent généralement sous les feuilles et volutes et glands non encore levés . Ils ont perçage des pièces buccales et se nourrir des feuilles de maïs et les tiges par extraction de jus . Puceron du maïs profondes , une autre variété qui affecte communément les cultures de maïs , se nourrit d'une manière similaire sur les racines des plantes . Les pucerons peuvent causer un retard de croissance et une baisse des rendements dans les cas graves , mais ne sont généralement pas causer de dommage significatif . Ils excrètent une perte sucrée appelée miellat qui peut conduire à la croissance de la moisissure noire .

Gestion

Dans la plupart des cas , aucune action n'est nécessaire contre les pucerons . Ils sont souvent résistants aux pesticides , et l'utilisation de pesticides peut être préjudiciable car elle tue beaucoup de prédateurs naturels des pucerons . Même dans les cas où les pesticides font réduire le nombre de pucerons , il ne sera pas arrêter la propagation des maladies qu'ils peuvent transporter . La meilleure gestion des pucerons est d'encourager les insectes qui s'en nourrissent , comme les coccinelles , les chrysopes et syrphes vol . Enlever les mauvaises herbes soigneusement avant que vous plantez du maïs peuvent aussi réduire la probabilité des infestations de pucerons .
Autres ravageurs

Si vous avez de petits insectes verts sur vos plants de maïs , les pucerons sont les plus coupable probable , mais un certain nombre d' autres organismes nuisibles sont également possibles. Chrysomèle des racines du maïs peuvent endommager le maïs dans certaines régions du pays . Les larves se transforment en coléoptères qui se nourrissent de soies et de pollen . Adultes varient en couleur , mais sont généralement de couleur verte , jaune, noir , ou une combinaison de ces couleurs. Coléoptères de maïs de plusieurs variétés de maïs attaque par des trous dans les feuilles de manger; leur couleur est généralement en bronze ou bleu-vert et ils ont un aspect arrondi et pattes postérieures élargies qui leur permettent de sauter comme des puces . Punaises vertes et punaises vertes du Sud sont en forme de bouclier , environ 1/2 pouce de long , et se nourrissent parfois sur les épis de maïs.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022401.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com