brûlure foliaire bactérienne est transmise à des plants de bleuets par des parasites tels que les punaises de crachats et des tireurs d'élite , selon l'Université de la Géorgie . Une fois à l'intérieur de l'installation , les blocs de bactéries à conduire l'eau des tissus . Les nutriments et l'eau ne sont plus en mesure de transporter efficacement tout au long de l'usine de bleuets . En règle générale, les plantes meurent avant la saison prochaine . Il est important pour les jardiniers de diagnostiquer correctement leur usine pour éliminer d'autres facteurs qui causent bord de la feuille mourants.
Symptômes
jardiniers peuvent voir leur plant de bleuet infecté laisse produire un brûlée ou de la zone de mourir à l'extrémité des feuilles . Une bande noire borde les conseils qui meurent de la surface foliaire saine . Le résultat est un motif " feuille de chêne " sur les feuilles , selon l'Université de la Géorgie . S'il peut y avoir une distribution uniforme des feuilles à la recherche malades , généralement un côté de la plante ou le côté qui a son eau tissus conducteurs bloqués affiche les feuilles malades .
Comment diagnostiquer
Photos
sécheresse , sur la fertilisation et les causes de la maladie de la pourriture des racines feuilles mortes . Cependant, il est un symptôme spécifique de la brûlure des feuilles qui n'est pas partagé par d'autres problèmes de bleuets . Plants de bleuets malades produisent des tiges et des rameaux jaune après leurs feuilles sont défoliés . Si vous Blueberry plante ressemble décolorées ou jaune après la défoliation , il ya une bonne chance que vous avez affaire à des brûlures sur le feuillage bactérienne et pas d'autres questions . Vous pouvez dire que la plante a la pourriture des racines en regardant son système racinaire . La pourriture des racines provoque des plants de bleuets de disposer de systèmes de racines faibles et décolorées , selon l'Université de Floride .
Contrôle culturel
Il ya peu que les jardiniers peuvent faire pour leur infection plants de bleuets . Les plantes malades doivent être retirés du jardin . Éviter la propagation de la maladie par le planter dans votre compost . Brûler ou jeter les débris infectés . Les jardiniers peuvent prévenir de futures infections feuille de grillage par pulvérisation leurs plants de bleuets avec un pesticide à la fin du printemps pour empêcher les parasites de transmission de la maladie , comme suggéré par l'Université de Géorgie . Renouveler l'application selon les instructions sur l'étiquette de votre pesticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021938.html