# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Les feuilles des plantes sur mon Blueberry se tournent rouge et fractionnement au printemps

arbustes de bleuets ( Vaccinium spp . ) Peuvent être la proie de divers insectes et maladies qui peuvent causer des dommages graves ou même la mort . Ils sont généralement robustes dans Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 États-Unis, bien que cela varie selon les variétés . Rouge , les feuilles de séparation dans le ressort peut être causée par une maladie ou d'une exposition à des produits chimiques . Les arbustes peuvent survivre l'un de ces mais ne survivront pas l'autre . Ce champignon n'est pas drôle

pourridié peut causer myrtille arbustive quitte à devenir rouge et fendue au printemps . Les champignons qui causent le transmettre plus prolifique au début du printemps et en fin de l'automne quand le temps est frais et pluvieux . Les symptômes, cependant , ne sont généralement pas se produire jusqu'à ce que l'arbuste est souligné par manque d'eau . Les autres symptômes sont des feuilles vertes , violettes ou jaunes ternes et feuille flétrissement . Écorce à la base des tiges au niveau du sol est plus sombre , humide ou détrempé apparaissant . Si l'écorce est grattée , le bois ci-dessous sera brun rougeâtre . Les racines tournent noir ou brun .
Sera jamais Déposez ?

Il n'y a rien à faire pour les arbustes de bleuets avec la pourriture phytophthoréenne . Comme la maladie progresse , survivant branches et les feuilles seront rabougris , l'arbuste va baisser ses feuilles, les branches et les cannes mourront en arrière et finalement l'ensemble arbuste va mourir . Il peut mourir rapidement ou durer quelques années . Le champignon va continuer à vivre dans le sol , même après l'arbuste de bleuets est mort et a été éliminée . Ne pas planter un nouvel arbuste de bleuets ou de tout autre type de plante au même endroit si elle est susceptible de pourridié .

Montre où vous êtes pulvérisation Cela

herbicides peuvent causer de graves dommages à la myrtille arbustes . En plus de feuilles rouges et de division au printemps , les feuilles peuvent se recourber , des taches mortes et s'allonger ou sangle en forme et une nouvelle croissance sur l'ensemble arbuste peuvent être rabougris . Branches et les cannes peuvent mourir , floraison peut être retardée et le balai de la sorcière peut se produire , qui est un groupe hétérogène de brindilles déformées aux extrémités des branches . Les herbicides contenant du glyphosate , du dicamba ou du 2,4 -D sont quelques-uns des nombreux herbicides qui peuvent provoquer ce dommage . Les dommages peuvent se manifester immédiatement après l'exposition , mais peut ne pas apparaître jusqu'au printemps suivant une application de l'herbicide d'automne .
Un peu de TLC fera bien

arbustes de bleuets sera généralement survivre à l'exposition aux herbicides , bien que le rouge , feuilles de séparation et d'autres symptômes peuvent être présents depuis plusieurs années . Eau supplémentaire et d'engrais aideront l'arbuste récupérer . Donnez arbustes de bleuets mûrs les 4 à 6 litres d'eau chaque jour , aussi longtemps que les drains de sol rapidement , et huit gallons quand ils ont des baies . Réduire la fréquence d'arrosage si le sol reste trop humide trop longtemps . Le sol doit être humide , pas boueux . Répandre un 2 - à 3 pouces couche de paillis autour de l'arbuste aidera à garder le sol humide . Fertiliser l'arbuste au début du printemps et la fin du printemps avec 10-10-10 ou 7-7-7 engrais qui contient du sulfate de potassium ou sulfate d'ammonium . Saupoudrer 1/4 tasse d'engrais autour de l'arbuste si elle semble être de plus en plus rapidement ou à 1 1 /2 tasse si elle se développe lentement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.