Par temps chaud d'été , lis d'amitié peuvent développer la brûlure des feuilles . Cette maladie survient lorsque les plantes ne peuvent plus absorber l'eau . Paradoxalement , si vous donnez des plantes trop d'eau , ils peuvent aussi développer la brûlure des feuilles . Sol marécageux empêche la croissance des racines , afin que les plantes trop mouillées ne parviennent pas à prendre l'eau . Feuilles brunissent , puis au noir . Ils se ratatinent et meurent .
Maladie
Impatiens virus de la tache nécrotique ( INSV ) peut affecter de nombreuses plantes, y compris amitié lis . De nombreux symptômes de INSV sont le jaunissement ou un brunissement des feuilles, feuilles noires causées par chancre de la tige et un retard de croissance . Cette maladie est fréquente dans la culture en serre , donc si vous avez acheté votre usine , il aurait pu entrer en contact avec la maladie .
Soins
Alstromeria sont rapides producteurs et prospèrent même sans engrais . Si vous faites engraisser la plante , ce qui lui donne trop d'engrais peut entraîner des feuilles à noircissent . L' excès d'engrais brûle la plante .
Traitement
Si votre lys a été overfertilized , ne pas fertiliser à nouveau pendant un certain temps . À l'avenir , donner que plus d'engrais selon les directives et ne s'appliquent pas directement sur la plante ou à tiges , car cela peut brûler . Si votre plante a la brûlure des feuilles , couper le tissu noirci . Donner à la plante d'eau suffisante pour stimuler une nouvelle croissance. Pour l'INSV , enlever le tissu de la plante affectée et chercher thrips , un insecte ravageur trouve généralement en conjonction avec la maladie . Il n'ya pas de fongicide pour le traitement , mais vous pouvez gérer les thrips à l'insecticide. La plante peut récupérer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099581.html