# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Feuilles de mon arbre d'érable se tournent noir

Les érables sont réputés pour la beauté de leur feuillage et les couleurs qui restent intactes du printemps à l' automne , mais deux maladies différentes peuvent infecter un érable et de nuire à son plus agréable dans le paysage . Bien que ces maladies semblent être jonchent l'arbre avec des gouttes de goudron, de blessure est généralement seulement dans l'œil de celui qui regarde . Tache goudronneuse

Tar endroit est une maladie fongique qui affecte les feuilles de l'érable , provoquant des taches noires posées sur la surface supérieure du feuillage . Le premier signe d'infection apparaît souvent en Juin pâle , des taches jaunes - environ 1 /8 po de diamètre - commencent à se former . Peu à peu , les taches s'agrandissent que la saison progresse , avec des taches sombres commencent à développer à l'intérieur d'une bordure jaune . La tache noire continue de s'épaissir, éventuellement apparaître semblable à une tache de goudron .
Infestation

Un type de tache goudronneuse différente apparaît sur l'érable de Norvège , avec le plus grand nombre 50 petits points qui parsèment chaque feuille individuelle . Ils se développent à une grande masse sombre de près de 2 pouces de diamètre . Le champignon sur tous les érables hiverne sur la surface des feuilles infectées qui tombent sur le sol . Au printemps , les spores s'échappent des vieilles feuilles , sont transportés par le vent et infectent un nouveau lot de feuillage .

Gestion

Ratisser et détruisant infectés feuilles à l'automne est le moyen le plus efficace de gérer la maladie des taches de goudron . Application de fongicide est souvent inefficace que le produit chimique doit couvrir la surface de toutes les feuilles , une proposition difficile avec de grands arbres d'érable . En outre , les arbres infectés dans les gares ou les paysages adjacents peuvent facilement transmettre les champignons . Tandis que les feuilles se dessèchent et tomber, la santé globale de l'arbre est rarement affectée ; dommages est principalement d'ordre esthétique .
Phyllosticta Tache

Phyllosticta Tache , causée par le pathogène Phyllosticta minima , est un problème fréquent sur ​​l'argent , les érables rouges , japonais et de l'Amour . Initialisation comme des taches brun avec des bordures violettes et rouges , la tache des feuilles provoque finalement , fructifications noires à former à l'intérieur des lésions établies . Les dégâts se souvent de couleurs vives sur l'arbre , mais les lésions sont principalement à la beauté de l'érable et de l'application de fongicide est un rare nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093439.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.