# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Taches foliaires sur un érable japonais Bloodgood Arbre

" Bloodgood " est une variété de l'érable japonais connu pour sa capacité à maintenir une couleur rouge pourpre profond à travers ses feuilles pendant l'été et bien dans un affichage d'automne brillant . Deux maladies importantes de feuilles sont à blâmer pour diminuer la beauté du feuillage de cet arbre . Phyllosticta Tache

L'érable japonais Bloodgood est parmi les érables particulièrement sensibles à la place de feuilles de l'érable , une maladie provoquée par la diffusion du champignon Phyllosticta minima . La mesure dans laquelle les feuilles sont affectées varie , allant de quelques taches sur chaque feuille à des cas plus graves , entraînant la chute précoce de ces feuilles de l'arbre. Feuilles qui reçoivent régulièrement l'humidité sont les plus touchés . Une structure de fructification noire appelée formes pycnides dans le milieu de la feuille .
Gestion Phyllosticta

jardiniers normalement détecter l'infection la plus extrême du tiers inférieur de l'arbre, un emplacement susceptible de recevoir plus d'humidité et par conséquent être plus sensibles à la propagation des spores de champignons . La maladie hiverne sur les feuilles qui sont tombées au sol , si le retrait et la destruction de ces feuilles pour empêcher la ré - infestation au printemps est indispensable . L'application d'un fongicide peut être utile , mais ils agissent principalement comme protecteurs et faire peu pour arrêter la maladie lorsque les symptômes sont survenus .

Tache goudronneuse

taches foliaires sur un arbre d'érable de Bloodgood japonais peuvent également être le résultat d'un champignon du genre taches de goudron Rhytisma . Ce trouble apparaît d'abord comme pâle , des taches jaunes mesurant environ 1/8 de pouce de diamètre , normalement d'abord surgissent autour de Juin . La tache jaune commence à prendre une teinte jaune plus intense que la saison de croissance continue , permettant éventuellement une tache noire foncée de grandir au milieu de chaque tache. Cet endroit se développe dans le diamètre et l'épaisseur .
Tache goudronneuse de gestion

Le champignon de la tache goudronneuse hiverne également sur ​​les feuilles qui sont tombées sur le sol , puis retourne à la vie avec l'arrivée du printemps , prêt à infester une nouvelle sélection de jeunes, des feuilles tendres . Ratisser loin et détruire les feuilles à l'automne est une technique de gestion important pour cette maladie , mais l'endroit champignon de goudron transmet facilement d' arbres et des quartiers adjacents , si les cas graves peut exiger l'application d'un fongicide .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093433.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.