Wooly pucerons aulne ou Paraprociphilus Tessellatus , ont été nommés pour la cire blanche duveteuse sur leur abdomen , dont certains peuvent être laissés derrière . Ils sont gris au noir , et nécessitent à la fois l'aulne et érables argentés pour compléter leur cycle de vie . Ils vivent en colonies sur les feuilles, les rameaux et l'écorce des arbres . Bien qu'ils causent rarement des dommages permanents , les feuilles infestées souvent ratatiner et tomber au début de la saison .
Échelle
Parce que les échelles sont immobiles , minuscules et n'ont pas les jambes visibles , ils peuvent apparaître comme des substances inanimées laissés par d'autres bugs . Diverses espèces d'échelle infestent érables; certains sont plats - et , en effet , écailleuse en apparence - tandis que d'autres ressemblent coton blanc . Échelles se nourrissent en perçant les feuilles , les tiges ou les branches et aspirer le liquide séveux; cela peut éventuellement affaiblir ou de tuer les branches . Les feuilles peuvent jaunissent et tombent tôt dans la saison et des arbres avec des infections sévères seront rabougris et ne produisent que de petites fleurs et de feuillages .
Traitement laineux Alder pucerons et Scales
Produits chimiques ne sont pas recommandés comme traitement de première ligne pour soit pucerons laineux ou d'aulne échelle par des experts de Cooperative Extension de l'Université de Clemson . Les grands arbres peuvent être peu pratique et coûteuse à traiter et des produits chimiques de tuer les insectes bénéfiques qui maintiennent leurs populations dans le contrôle. Coccinelles naturellement proies sur les insectes , tandis que les chrysopes se nourrissent de pucerons et les guêpes parasites se nourrissent de l'échelle . Centres de jardinage vendent souvent les populations d'insectes prédateurs comme ceux-ci que les paysagistes peuvent libérer dans les arbres infestés .
Oïdium
oïdium est une infection fongique de la plante commune dont les spores former blanc , zones moelleux sur les sommets des feuilles - qui peut ressembler à l'échelle ou d'autres infestations . Assurez-vous que la substance blanche est un problème lié bug et pas oïdium avant de tenter un traitement , car ils requièrent différentes méthodes de contrôle . Une caractéristique commune de l'oïdium qui permet de différencier des autres problèmes sont les petits points noirs qui accompagnent souvent la poudre blanche ou fuzz . Ces taches aider le champignon reproduire et survivre à des températures plus froides . L'oïdium peut être traitée avec un spray de soufre mouillable dans les infections graves ou en début de saison .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093195.html