Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Silver Maple Tree Roots tuent ma pelouse

érables argentés sont en forte croissance , les arbres moyennes nommés pour la couleur blanc argenté des dessous de leurs feuilles . Arrondi ou de propagation de la couronne de l' érable fournit une couverture pour les oiseaux chanteurs , tandis que les graines et le feuillage attirent les écureuils, les lapins et les cerfs . Tant l' érable argenté et son proche parent , le érable rouge , sont connus pour leurs racines superficielles peu profondes , qui peut tuer l'herbe . Structures racines

Selon Kelsey Sparks et Marie Meyer de l'Université de l'extension du Minnesota , il est une idée fausse très répandue que les racines des arbres poussent principalement dans le sol . Au contraire , 90 pour cent des racines de la plupart des espèces d'arbres sont dans le top 3 pieds du sol et de 50 à 75 pour cent de leurs racines nourricières sont dans le pied dessus . Les racines envoyés dans le sol sont pour la stabilité et la collecte de l'humidité , mais la plupart des racines utilisées pour recueillir des éléments nutritifs et de l'eau sont près de la surface . Érables argentés, les peupliers et les saules sont connus pour leurs systèmes racinaires étendus de surface .
Surface Roots Tuer herbe

surface des racines pour une variété de raisons , mais les arbres avec racines peu profondes structures - comme l' érable argenté - sont plus susceptibles de développer des racines de surface exposées . Comme l'arbre grandit , son tronc augmente de circonférence; de même, si faire ses racines . Comme les racines s'épaississent, ils sont plus susceptibles de faire saillie au dessus du sol . L'érosion des sols peut aussi découvrir des racines peu profondes . Ces racines perturbent la surface et prennent l'eau et des nutriments , ce qui rend presque impossible pour pousser l'herbe . Toute tentative de tondre sur le gazon qui ne survit dans la présence de racines de surface se traduira probablement par deux arbres et des dommages matériels.

Retarder la croissance

les options sont limitées pour faire face à de nombreuses racines superficielles comme celles sur l' érable argenté . La taille des racines peut tuer l'arbre , et en les recouvrant de terre sera probablement étouffer les racines - également finit par tuer ou gravement affaiblir l'arbre . Succès limité a été enregistré avec l'aide de tissu ou de barrières profondes en plastique , selon la vulgarisation de l'Université de Purdue , mais il est généralement de courte durée; la plupart des barrières profondes ne finit . Utilisant des barrières de retarder la croissance des racines de surface , avec la connaissance de ces obstacles devront périodique remplacement , est une solution pratique pour limiter l'expansion des racines de l'érable en argent de .
Travailler avec les Roots

Comme alternative , ou en combinaison avec les systèmes de barrière de racine , essayez couvrant argent érable racines superficielles avec 3 à 4 pouces de paillis organique . Paillis fournit une barrière perméable qui permet à l'eau des racines et de l'échange d'air , tout en minimisant le risque de chute et l'aspect inesthétique qu'ils créent. L'intégration de petites plantes avec des systèmes racinaires limitées entre les racines de surface fournit une autre option décorative . Creuser délicatement trous entre les racines de surface de l'arbre , ajouter du compost à chacun et ensuite appliquer 2 à 4 pouces de paillis organique entre chaque nouvelle plante . Arrosez-les bien, surtout au cours de la première saison . Vous pouvez utiliser ces plantes en combinaison avec une application plus large de paillis pour couvrir les racines de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093196.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com