d'abord, vous aurez besoin de nettoyer la zone de tout et de tous les débris tels que les membres, les rochers et autres plantes . Cette aide vous permet d'accéder à l'ensemble du périmètre du système de racine à la fois pour rendre le travail un peu plus facile . Pour des raisons de sécurité , contactez votre société de services publics locaux pour savoir s'il ya un câble enterré sur votre propriété et , le cas échéant , sa proximité de l'arbre en question . Cela vous aide à déterminer à quelle distance et à quelle profondeur vous pouvez creuser en toute sécurité . Une fois que tout est en place , l'étape suivante est coupé l'arbre à hauteur de la taille à l'aide d'une tronçonneuse ou une scie à main . Effacer tout le monde hors de la voie si l'arbre est assez pour tomber et potentiellement blesser quelqu'un de haut. Après sa coupe , le transporter hors de la façon de traiter avec la souche et les racines .
Forage et coupe
Selon la circonférence du moignon , mesurer à partir de sa base et de creuser une petite tranchée dans le sol. Les meilleurs outils pour le travail sont soit une pelle pointue -end ou une pépinière bêche . Creusez assez profond pour prendre contact avec les racines . Suivez le long du périmètre de l' arbre , creuser une tranchée pour exposer les racines puis creusent sous la souche d'exposer les points de fixation des racines . L'objectif est d'exposer les racines assez loin de la souche de sorte que lorsque les racines sont coupées , la croissance est inhibée .
Suppression
Scie à travers comme nombreuses racines que vous pouvez , en particulier les plus épais que vous voyez . Après toutes les racines visibles sont coupés , vous avez le choix : soit enrouler la chaîne de remorquage autour de la souche et le transporter avec un tracteur ou suffisamment lourd camion de pick-up ou si vous avez un tracteur , un attachement à lames à l'avant du tracteur peut pousser la souche de la terre . Ce sont souvent disponibles à la location à beaucoup de rénovation et les quincailleries . Une fois que vous avez creusé et coupez les racines et le tronc est de la terre , des mesures doivent être prises pour empêcher l'arbre de prendre de nouveau racine .
Précautions
un mélange de 1 partie de sel pour deux parties d'eau chaude est un moyen de tuer les racines et empêcher la croissance . Vous aurez besoin de saturer le sol avec beaucoup de ce mélange d'eau de mer pour le faire , mais seulement versez le mélange directement sur le trou où le moignon reposait jadis; d'autres usines de la région , tels que l'herbe ou des fleurs , sont négativement affectés par le sel . Vous aurez également besoin de répéter saturation pendant quelques jours pour s'assurer que les racines ne commencent pas à repousser.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019194.html