Cytospora sont des lésions qui se forment généralement sur le tronc ou les branches de l'arbre d'érable en argent . Les chancres sont généralement enfoncés , avec soulevées frontières , calleuses . Petites taches noires dans les lésions peuvent être visibles . Comme l'infection se propage , les ceintures de chancre ( encercle ) de la région. Lorsque le chancre entoure le tronc , tous de l'arbre au-dessus du chancre meurt . Lorsque les chancres encerclent les branches individuelles , ils meurent et tombent souvent en arrêt et tombent de l'arbre .
Rot
nombreuses infections fongiques causent les racines de l'arbre d'érable à la pourriture , qui interfère avec la circulation normale de l'arbre de l'humidité et les éléments nutritifs à partir des racines de la Couronne. Brindilles, les branches et les membres peuvent se déformer et desséchée . Comme l'arbre souffre dépérissement des branches , les branches mortes et les brindilles peuvent tomber au sol . Phytophthora et Armillaria champignons attaquent fréquemment les érables argentés , de même que Gloeosporium saccharinum . La plupart des champignons se développent dans des conditions humides et humides . Améliorer le drainage ou à réduire l'arrosage , si nécessaire . Traiter avec un fongicide formulé pour l'agent pathogène spécifique infecter l'arbre et suivre les instructions du fabricant.
Insectes Vecteurs
insectes tels que les foreurs et les mineurs peuvent transmettre des infections à l'érable . Ces insectes mâchent leur chemin dans le bois sous l'écorce de l' arbre , ouvrant la porte à des infections et maladies à pénétrer l'arbre . Pucerons et autres insectes sucent avec les fluides vitaux de feuilles, brindilles et branches , causant des dégâts et la mort . Taillez les zones infestées loin pour éliminer les insectes et éviter que les branches de tomber de façon inattendue et endommager des biens ou blesser les humains . Appliquer un insecticide formulé pour tuer l'insecte spécifique attaquer l'érable argenté . Si les insectes transmettent une maladie , traiter l'arbre avec un fongicide ou un bactéricide fait pour traiter la maladie . Suivez les instructions du fabricant .
Verticilliose
une des maladies les plus meurtrières de l'érable est causée par des champignons de verticilliose . L'infection provoque le feuillage le long des membres individuels au jaune et le flétrissement , et les branches meurent . Les infections aiguës provoquent les feuilles s'enroulent et se dessèchent comme ils se tournent anormalement jaune ou rouge . Dépérissement et mort branche suivre rapidement. Gardez les arbres en bonne santé afin d'améliorer leurs chances de survie . Utilisez équilibrée plutôt que les engrais riches en azote et arroser les arbres souvent pour contrer le flétrissement , conseille New Mexico State University Extenson . Utiliser un fongicide systémique fait pour traiter la verticilliose si l'arbre est jeune . Arbres matures peuvent résister à la maladie depuis des années , mais continuer à s'affaiblir , tomber et les grosses branches , et finissent par mourir . Les arbres sains peuvent survivre si l'infection dûment tenu abreuvés et nourris , mais peuvent éprouver le dépérissement des branches chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048515.html