Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Maladies sur un pommier avec des taches noires

Les pommes sont parmi les fruits les plus cultivées dans les jardins potagers et sont adaptés à la culture à travers les États -Unis. Il ya près de 2500 variétés de pommes cultivées dans le pays , avec 100 d'entre eux à une échelle commerciale , cite l'Université de l'Illinois Extension . Connaissance des potentiels parasites et des maladies fait partie de la gestion des arbres en bonne santé. Maladies des arbres Apple incluent une infection pathogène qui conduit à taches noires . Provoquer

Le champignon Venturia inaequalis provoque la maladie des taches noires sur les pommes. La maladie est aussi appelée la tavelure du pommier . L'agent pathogène en trouve dans toutes les régions productrices de pommes dans le monde entier . Bien que quelque peu semblable des symptômes , pomme maladie des taches noires n'est pas identique à poire tache noire ou rose tache noire .

Symptômes

La maladie est caractérisée par l'apparition de velours points texturés, vert olive sur le feuillage . Les taches deviennent grands et commencent à apparaître sur le fruit . Avec l'âge , les lésions prennent une couleur brun à noir foncé et un scablike , aspect verruqueux . Les lésions sur les fruits développent également des fissures . Fruit infecté en fin de saison montre minuscules taches noires pinpointlike .

Dommages

d'infection précoce des dommages de l'arbre les fleurs de , causant la brûlure des fleurs et la chute des fruits avant la maturation. Feuillage infecté commence également à baisser, et les fruits infectés pousse déformé et fissuré. Les dommages aux bourgeons affecte la récolte de l' année à venir . Les spores fongiques persistent dans le feuillage tombé sous l'arbre et réinfecter le nouveau feuillage sur l'arbre au début du printemps .
Contrôle

Une des meilleures pratiques de gestion est d'éliminer tous feuilles tombées sous l'arbre à minimiser les risques d'infection de répétition de spores hivernantes . Utiliser des fongicides de prévention pendant les périodes de l'arbre rose, fleur et la chute des pétales . Vaporiser arbre à nouveau deux semaines après la chute des pétales . Fongicides recommandés comprennent les produits contenant du propiconazole ou chlorothalonil . Choisir des variétés de pommes résistantes réduire également le risque d'infection . Il s'agit notamment de la liberté , Goldrush , Prima , Redfree et Enterprise .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020863.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com