Si bambou est infesté de coléoptères powderpost , vous remarquerez des trous dans les troncs . Ces trous sont quart-moitié de pouce de diamètre . Rechercher une poudre très fine autour des trous , à la base des plantes ou à l'intérieur. Les taches peuvent virer au noir en raison des dommages ou en raison d' une infection fongique envahir les zones endommagées . Les feuilles apparaissent également endommagé , et peut jaunir et tomber les plantes .
Identification
Il existe plusieurs types de coléoptères powderpost , mais ils sont tous noir, brun, ou brun-rouge . Ils sont plats et longs . Leurs corps ont deux segments , le second segment étant beaucoup plus longue que la première . Ils peuvent être n'importe où à partir de 1/32-huitième pouce de long .
Élimination
LLe meilleur moyen de se débarrasser d'une infestation de dendroctone powderpost retire cannes de bambou touchées et les détruire . Ne pas enregistrer le bambou pour tout type d'utilisation , comme les larves de coléoptères survit à réinfester plantes survivantes . Si les trous sont infectés par un champignon , appliquer un fongicide à base de cuivre . Ceci élimine l'infection fongique qui permet aux plantes pour guérir .
Prévention
bostryches infestent bois sec avec une teneur en humidité supérieure à 15 pour cent mais inférieure à celle de verdure, bien bambou arrosé . La meilleure méthode de prévention est de garder bambou arrosé et vert . Si elle se dessèche , il est d'être sensibles à l'infection .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018773.html