# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Taches noires sur suédoise Ivy

lierre suédois ( de Plectranthus australis ) est un membre de la famille de la menthe , pas la famille de lierre . Cette persistant à croissance rapide , qui est cultivé pour son feuillage , est une plante indigène de l'Australie et l'Afrique du Sud . Ses brillants, feuilles vert clair sont festonné bords et se développer sur de longues tiges de vigne , etc. Bien que le lierre suédois n'est pas sujette à de nombreux problèmes , il est sensible à certaines maladies qui causent des taches noires se forment sur ses feuilles . Virus

Impatiens necrotic spot virus ( INSV ) et le tomato spotted wilt virus (TWV ) sont deux maladies étroitement liées qui affectent lierre suédois . Les deux virus se propagent par la fleur thrips de l'Ouest . Les symptômes comprennent l'apparition de taches brunes ou noires sur les feuilles . Les plantes peuvent aussi jaunir, se flétrir ou développer des taches annulaires jaunes ou noires . Puisque les symptômes sont facilement confondus avec d'autres maladies , un diagnostic définitif doit être effectué par un laboratoire . Isoler les plantes infectées jusqu'à ce qu'un diagnostic est confirmé . Les plantes infectées doivent être détruites car il n'y a aucun remède pour ces maladies . La meilleure façon de garder vos lierres suédois de devenir infecté est de lutter contre les thrips .

Thrips

thrips sont de minuscules insectes qui ne sont que 0,07 pouces de long afin qu'ils soient difficile à voir. Placer une feuille de papier blanc à proximité de votre lierre et secouez doucement la plante . Si votre lierre suédois est infesté de thrips , ils apparaissent comme de petits points sur le papier . Utilisez une loupe pour les voir plus facilement . Thrips mâles sont jaune pâle et les femelles sont de couleur jaune et brun . Thrips acquérir ces virus sous forme de larves , mais ne transmettent pas de maladies jusqu'à ce qu'ils se nourrissent de plantes que les adultes. Thrips de contrôle avec les organophosphates , les hydrocarbures chlorés , lactone macrocyclique , ou pyréthrinoïdes . Tournez insecticides si les thrips ne se développent pas de résistance à eux.

Myrothecium

Myrothecium la tache est une infection fongique qui provoque des taches noires ou brunes foncées watersoaked à apparaissent sur les feuilles . Fructifications fongiques appelés sporodochies apparaissent dans les zones mortes sur la face inférieure des feuilles . Le sporodochies , qui sont noirs , peut développer une frange blanche de mycélium . Myrothecium apparaît généralement lorsque les feuilles sont mouillées et les températures sont entre 70 et 81 degrés Fahrenheit . Ce champignon peut survivre dans le sol ou dans les débris végétaux et les écarts par les éclaboussures d'eau . Contrôler myrothecium en évitant les blessures aux plantes car il infecte facilement lierre suédois par les blessures . Ne pas overfertilize , parce que les niveaux élevés d'engrais peuvent encourager cette maladie . Évitez de mouiller les feuilles lors de l'arrosage de vos plantes . Dans les cas graves , des fongicides peuvent être nécessaires pour le contrôle .
Pseudomonas

Pseudomonas est une brûlure bactérienne qui provoque des taches sèches gris foncé pour développer le long des bords des feuilles . Comme la maladie progresse , les taches grossissent et votre lierre suédois peuvent tomber ses feuilles les plus âgées . Il n'y a pas de contrôle de cette maladie. Isoler les plantes infectées et garder les feuilles sécher peut ralentir la propagation de cette maladie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.