# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Taches noires sur mes feuilles de dahlia

Dahlias sont indigènes au Mexique et prospèrent dans les climats chauds et ensoleillés . Dans le nord , ils sont traités comme des annuelles ou passent leur temps à l'intérieur chaque hiver . Taches noires sur les feuilles sont probablement causés par une maladie fongique . Bonnes conditions de croissance et de stockage des tubercules peuvent réduire le risque de ces maladies . Maladie

Dahlias sont sensibles à plusieurs maladies qui peuvent causer des taches noires sur les feuilles . La tache est la maladie la plus courante et est habituellement présent dans les ampoules avant de les planter . Retirez les feuilles infectées et détruire les plantes gravement endommagés si la maladie ne se propage pas .

Insectes

nombreux insectes attaquent dahlias , notamment les pucerons, les limaces , les thrips, les perce-oreilles et les chenilles . Ces insectes peuvent endommager les feuilles en se nourrissant eux, mais peuvent également propager des maladies . Vaporiser dahlias avec un insecticide ou acaricide tous les sept à 10 jours pour lutter contre les acariens et autres insectes . Vaporiser deux sommets et le dessous des feuilles et de réappliquer après la pluie .

Conditions de croissance

Pour maîtriser la tache , dahlias de plantes dans une région en pleine soleil et un sol riche et légèrement humide . Espacer les plants de au moins 12 pouces de distance pour que l'air circule librement. Dahlias de pieu , à mesure qu'ils grandissent , pour éviter d'endommager les tiges . Fertiliser les plantes mensuels avec un engrais équilibré soluble dans l'eau . Ne pas les fertiliser après Août .

Tuber stockage

Dahlias ne sont pas résistants au froid et doivent être déterrés chaque automne et stockées pendant l'hiver . Un stockage adéquat est la meilleure façon d'assurer plantes exemptes de maladies l'année suivante . Tubercules de dahlia sont facilement endommagés pendant le stockage , ce qui permet de prendre maladies attente. Creusez les tubercules soigneusement après le premier gel . Utilisez une fourche ou une bêche et de creuser dans une vaste zone autour de la centrale pour éviter d'entailler les tubercules . Brossez les saletés de douceur et de se les tubercules à l'envers pour permettre à l'humidité de s'évacuer du tiges . Brossez tout sol poussiéreux et autres surfaces avec du soufre . Stocker les tubercules dans une boîte peu profond rempli avec de la sciure ou de la vermiculite . Laisser les tiges exposée et humidifiez légèrement le vermiculite . Stocker les tubercules dans un endroit frais et sec avec des températures comprises entre 40 à 55 degrés Fahrenheit . Examiner les tubercules avant de les planter au printemps prochain et jeter celles qui montrent des signes de pourriture ou d'une maladie , comme le gris , la croissance verte ou rose, ou une odeur inhabituelle . La douceur est aussi un signe de décadence .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.