# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Taches noires sur les feuilles de fuchsias

fuchsias ( . Fuchsia spp ) sont des arbustes à fleurs de la famille d'onagre et viennent dans une large gamme de tailles et de couleurs de fleurs . Les plantes de feuilles caduques ou persistantes poussent mieux dans les zones côtières de croissance et de prospérer dans l'ombre totale ou partielle . Fuchsias sont sujettes à de nombreux problèmes et maladies liées aux ravageurs . Une infection pathogène provoque des taches sombres apparaissent sur le feuillage . Maladie d'identification

Fuchsia feuillage est sensible à la maladie de la rouille du fuchsia , une infection fongique grave causée par Pucciniastrum epilobii . Une fois infecté , la plante entière est rapidement, souvent létale , endommagé par le champignon . Maladie de la rouille a de nombreuses plantes hôtes , y compris à feuilles persistantes et arbres à feuilles caduques et de nombreux arbustes à fleurs .

Symptômes

rouille sur fuchsia feuillage est caractérisée par l'apparition de couleur foncée ou jaune taches sur les faces supérieures des feuilles avec des masses d'orange , secs ou gélatineux de spores fongiques ou des organes reproducteurs sur la face inférieure . La maladie peut être limité à seulement quelques feuilles dans certaines zones de l'usine ou peut être étalée partout. Gonflement des tissus ou des galles sont souvent vus sur le feuillage .

Dommages

La croissance sur les plantes infectées est sérieusement affectée par l'infection . Feuillage et les pousses sont déformées , décolorées et un retard de croissance . La plupart ou la totalité des feuilles peuvent tomber. En cas d'infection grave , les jeunes plants peuvent être tués entièrement . Plantes très infectées sont mieux détruits pour empêcher la maladie de se propager.
Gestion

Depuis les spores fongiques persistent dans les feuilles mortes , en gardant la zone de plantation exempt de débris est une stratégie de gestion important . Tailler et détruire toutes les feuilles et les pousses infectées au premier signe de dommages . Utilisation de fongicides préventives aide à lutter contre les infections de rouille . Réduire l'utilisation de méthodes d' irrigation par aspersion dans les paysages que la présence prolongée de l'humidité sur le feuillage favorise la croissance du champignon . Acheter des plants sains à partir de sources fiables que l'infection est souvent transporté dans le paysage avec de nouveaux plants infectés . Assurez-vous que le fongicide utilisé est destiné à la bonne organisme autant fongicides couramment vendus ne sont pas efficaces pour le contrôle de fuchsia rouille .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.