# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Mon Hibiscus a des taches noires sur le dos des feuilles

Beaucoup de plantes d'hibiscus prospérer dans les régions tropicales et porter des fleurs voyantes qui viennent dans un arc en ciel de couleurs . Les jardiniers dans les climats plus froids poussent hibiscus tropical comme plantes d'intérieur pendant les plantes d'hiver et d'un patio en été. D'autres espèces d'hibiscus sont indigènes vivaces du sud-est des États-Unis . Les plantes annuelles et vivaces hibiscus sont sensibles aux mêmes organismes nuisibles . Trois d'entre eux - les aleurodes , les acariens et les thrips - laissent signature des taches noires sur le dos des feuilles . Hibiscus espèces

L'hibiscus tropical le plus couramment cultivées ( Hibiscus rosa -sinensis ) porte de grandes fleurs simples ou doubles qui durent qu'une journée . Dans des conditions optimales de croissance , les plantes sont des défaites répétées que les jardiniers de fidélité à floraison continue. Deux espèces d'hibiscus vivaces " mauve de Rose , " de H. qui porte des fleurs si grande qu'ils communément appelés " fleurs de la plaque de dîner , " et H. coccineus " marais Hibiscus " qui porte des fleurs en forme de moulinet - rouges ou blanches . Hibiscus tropical doit être inspecté pour les organismes avant de les déplacer à l'intérieur pour l'hiver . Toutes les parasites persistants seront migrent vers d'autres plantes d'intérieur et infestent eux aussi .

Aleurodes

infestations de mouches blanches sont répandues dans les serres , qui est l'endroit où la plupart des espèces d'hibiscus tropicaux sont cultivés pour pépinières et centres de jardinage . Résultats de blessures aleurodes lorsque les insectes sucent la sève des plantes et éliminent les cellules de chlorophylle , qui inhibe la photosynthèse . Les aleurodes se rassemblent sur ​​la face inférieure des feuilles et laissent des traces d'excréments collante , appelée miellat . Fumagine se développe sur ce miellat et apparaît d'abord comme des taches noires sur le dos des feuilles . Finalement , des taches noires se confondent comme les populations de moules augmentent et couvrent l'ensemble de la surface des feuilles , avant et arrière .

Tétranyques

Bien que les acariens se nourrissent aussi des plantes ornementales , l'Université du Minnesota Extension dit qu'ils sont l'un des ravageurs les plus préjudiciables de plante d'intérieur . Si elles ne sont pas éradiquées , les acariens peuvent provoquer une défoliation rapide , qui tue les plantes . Ils sont à peine perceptibles à l'œil nu , mais ils peuvent être vus avec une loupe grossissante . Leur présence peut également être vérifiée en essuyant le dos des feuilles de papier blanc et la vérification des stries rouges révélateurs . Acariens commencent à se nourrir sur le dos des feuilles et , comme les aleurodes , excrètent du miellat . Des taches noires apparaissent avant coalescence en masses solides .

Thrips

thrips sont attirés par les grandes fleurs d'hibiscus , coloré . Une espèce en particulier , les thrips des petits fruits ( Frankliniella occidentalis ) , représente une menace croissante pour la production d'hibiscus à effet de serre , selon l'Université du Connecticut . Ces parasites endommagent les bourgeons de fleurs par l'alimentation sur eux, mais ils cherchent aussi refuge contre les prédateurs sur le dos des feuilles où ils laissent des taches noires de la matière fécale . Contrôle des thrips est nécessaire pour éviter d'endommager les boutons floraux non ouverts . Les savons insecticides , lorsqu'il est appliqué conformément aux directives de l'étiquette , de gérer efficacement les thrips , les aleurodes et les acariens.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.