Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Le soin des plantes Heliconia

héliconias sont des plantes tropicales qui sont cultivées dans les serres et les climats chauds en Amérique du Nord . En raison de leur faible tolérance au froid , ils peuvent se développer dans les jardins en plein air que dans les parties les plus chaudes des Etats-Unis , comme Hawaii et sud de la Floride . Un environnement de plus en plus adapté et techniques de culture d'hygiène est important de garder les plantes en bonne santé . Mauvais sol , exposition excessive au soleil et diverses maladies sont quelques-uns des nombreux problèmes qui peuvent endommager les héliconias . Propagation et la culture

héliconias se développent à partir d'un rhizome souterrain qui est divisé et transplanté à propager la plante . Chaque division du rhizome doit être mis en pot séparément pour éviter la concurrence pour les éléments nutritifs et de l'eau . Les jeunes plantes sont cultivées dans un endroit ombragé jusqu'à ce que leurs feuilles apparaissent . Ils doivent ensuite être déplacés vers un endroit plus ensoleillé . La plupart des héliconias prospèrent à l'exposition totale ou partielle à la lumière du soleil .
Sol et fertilisation

heliconias de plantation dans un milieu de culture favorable avec beaucoup d' humidité et les nutriments sont essentiels pour cultiver sain plantes. Un sol bien drainé avec une teneur élevée en matière organique comme paillis de bois ou de la tourbe est idéal pour les héliconias , selon Green Culture Singapour . Ils grandir et se développer assez rapidement , de sorte qu'ils consomment une quantité relativement importante de ressources. Engrais Tablet contenant de l'azote , du phosphore et de la potasse sont recommandés pour compléter le sol de plus en plus . Héliconias exigent aussi beaucoup d'humidité et doivent être arrosés tous les jours .

Gestion des maladies

Il est nécessaire de prévenir et gérer les maladies . Diverses espèces fongiques et bactériennes peuvent endommager les plantes , conduisant à feuillage décoloration , la production de fleurs et de diminution des dommages aux racines . Outils de jardinage doivent être stérilisés par la chaleur ou une solution fongicide après qu'ils touchent les tissus de la plante infectée . Maintenir le drainage du sol adéquate est essentielle pour prévenir la pourriture des racines , qui est l'une des conditions les plus néfastes qui peuvent affecter héliconias . Maladies superficielles, comme des taches foliaires peuvent être traités par la taille des feuilles infectées , les tiges et les fleurs . L'application de fongicide peut également être nécessaire .

Parasites

Bien héliconias sont relativement résistantes aux parasites qui infestent certains autres plantes ornementales en Amérique du Nord , certains insectes peuvent causer des problèmes . Sap suceurs tels que les cochenilles et les échelles et les organismes semblables à des vers minuscules appelés nématodes sont parmi les principaux parasites qui peuvent infester les héliconias , selon l'Université de Guam . Pesticides et autres produits chimiques , y compris l'huile horticole et savon insecticide sont utilisés pour contrôler ces ravageurs . Infestations mineures peuvent être traitées par l'examen de la plante pour les insectes individuels et les supprimer manuellement.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105148.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com