un moyen de garder une usine de amaryllis santé et d'éviter les parasites et les maladies , de maintenir des soins constants . Plantes amaryllis vigoureuses ont une plus grande capacité à résister et à surmonter les problèmes que les plantes stressées . Développez votre plante amaryllis à l'intérieur dans un endroit rempli de soleil avec un minimum de quatre heures de soleil direct par jour . Après les fleurs de plantes , cependant, garder à la lumière indirecte à garder fleurs dynamique. Cultivez bulbes d'amaryllis en terreau avec un bon drainage et un pH de 6,0 à 6,5. Seulement irriguer une fois la surface de la terre est sèche au toucher . Gardez la température intérieure près de 75 degrés Fahrenheit pour un développement optimal .
Culture extérieure
Pour la croissance extérieure , choisissez un endroit qui offre plein soleil du matin et conditions ombragées au cours de l' après-midi . Cultivez des plantes d'amaryllis dans tout type de sol à condition qu'elle soit très bien drainé que les conditions excessivement humides conduisent à des problèmes comme les maladies fongiques . Rincer à garder le sol humide et appliquer un engrais faible en azote comme un 5-10-10 pour une meilleure floraison . En outre, déposer une couche de 2 pouces de paillis organique comme les copeaux de bois dans le sol autour de votre plante amaryllis à garder les mauvaises herbes à la baie. Fleurs Deadhead car ils perdent la couleur de promouvoir reblooming .
Problèmes potentiels
plantes Amaryllis sont sensibles à la fois aux maladies et ravageurs. Examinez vos plantes régulièrement si des problèmes surviennent , vous pouvez les traiter avant de graves dommages se produit . Rechercher des problèmes les plus courants comme la tache rouge , une infection fongique de amaryllis qui se traduit par des taches rouges sur les feuilles . L'infection peut conduire à des plantes malformées, la pourriture et l'échec de la floraison . Insectes à mâcher comme les chenilles sont répandus sur les plantes d'amaryllis . Ces insectes, comme leur nom l'indique , mâchent les tissus végétaux , conduisant à la défiguration et la santé diminution de la plante.
Solutions
tache rouge sur les plantes d'amaryllis , cette maladie est facilement évitée , mais le traitement est difficile . Si votre plante est infectée , détruire la plante entière . Pour éviter cette maladie , appliquer un fongicide comme le thiophanate-méthyl . Pour les problèmes de chenilles , il suffit d'enlever les chenilles de l'amaryllis à la main . Contactez votre agent de vulgarisation du comté pour discuter insecticides appropriés pour les problèmes de ravageurs extrêmes ainsi que pour le traitement potentiel si vous ne voulez pas détruire vos ampoules en raison de la tache rouge . Toutefois, sachez que cette maladie peut se propager rapidement à d'autres plantes d'amaryllis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098793.html